Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les 1001 raisons de préférer Tactical Ops 2.2 a CS

n°351362
Arcord

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca a certainement changé.
Moi j'ai commencé sur la 2.10 , c'est peut être pour ça que ce que tu as dis m'a étonné.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 16:27:49  profilanswer
 

n°352168
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 21:55:19  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Si tu joues sur les serveurs Allemands, c'est clair que le niveau est globalement élevé.
Mais vas sur les jolt.co.uk, c'est moins hard.  




 
ben non, moi je prends toujours celui avec le meilleur ratio nombre de joueus/ping, alros forcément ca tombe sur les serveurs allemand. mais jouer sur des serveurs de niveau élevé ne me dérange pas, bien au contraire, c'est comme ca qu'on apprend le plus vite!

n°352546
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 09:14:55  profilanswer
 

C'est vrai.
Mais c'est parfois agréable de jouer contre des Anglais ou des Français. Enfin, pour moi c'est plus facile à comprendre que l'Allemand et le Néerlandais. :D

n°352925
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 12:52:52  profilanswer
 

up

n°353325
khan666

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:05:22  profilanswer
 

Puntomomo2 a écrit a écrit :

salut ! je sais je ne vais pas me faire des potes ici mais je m'en fous, je vais dire tout haut ce que je pense...
 
Je veux juste essayer de montrer que d'autres jeux comme Tactical Ops mérite une attention particulière plutot que de faire comme tout le monde et de jouer a Counter Strike...  
 
Voici pourquoi :
 
1) moteur d'UNREAL fait des merveilles, donc graphismes carrément mieux ( moteur d'Halflife vieillissant)
2) le gameplay de Tactical Ops est terrible
3) les armes sont super belles, les sons aussi
4) je trouve les maps bien mieux, plus riches en terme de textures et de détails graphiques(effest de lumières des lampes dans Forge, etc...)
 
En résumé : vous les joueurs de CS, essayez au moins une fois de jouer a Tactical Ops et vous verrez vous ne retournez plus jouer a CS... si si ! moi c'est ce qui m'es arrivé !
 
en attendant j'espère que Unreal 2 va claquer du slip ! apparemment oui vu les premiers screenshots disponibles sur le site le prouve...www.unreal2.com   je vous conseille de les matter ca vaux le détour !!
 
en attendant merci de répondre pour confronter les avis !
 
@+  :bounce:  




 
Moi dans toutes tes justification, je vois que c'est lie qu'au graphisme...comment c'est le dernier de mes soucis les graphismes, tu peux pas savoir...j'adore TO, mais bon CS est plus fun pour moi...c'est une question de gout.
n plus c'est vrai que l'animation est pas top (trops space les perso parfoit, on dirait qu'il glisse sur le sol...).
 
Ensuite c'est peut etre pas realiste, mais je prefere le bruit des armes de CS, moi je cherche pas le realisme, mais le fun tout simplement.
 
Donc si tu t'amuses sur TO, tant mieux pour toi, moi je prefere CS. Mais parfois je joue a TO, ca change de CS et de la sale ambience.

n°353352
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:16:27  profilanswer
 

khan666 a écrit a écrit :

 
 
Moi dans toutes tes justification, je vois que c'est lie qu'au graphisme...comment c'est le dernier de mes soucis les graphismes, tu peux pas savoir...j'adore TO, mais bon CS est plus fun pour moi...c'est une question de gout.
n plus c'est vrai que l'animation est pas top (trops space les perso parfoit, on dirait qu'il glisse sur le sol...).
 
Ensuite c'est peut etre pas realiste, mais je prefere le bruit des armes de CS, moi je cherche pas le realisme, mais le fun tout simplement.
 
Donc si tu t'amuses sur TO, tant mieux pour toi, moi je prefere CS. Mais parfois je joue a TO, ca change de CS et de la sale ambience.  




 
 :jap:

n°362782
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 18:10:36  profilanswer
 

mon post n'avais comme but de descendre CS... je veux juste confronter les avis parce que le plus svt ya des mecs qui disent que CS ca claque mais sans avaoir essayer auparavant d'autres Quake-like du style de TO ou de Strike Force.
qd a notre ami (je ne sais plus son pseudo) qui prétend que TO se joue sur PS2 ca me fait bien marrer...
qd au fait qu'Infogrames sorte TO en jeux a part entière...je trouve ca lamentable...TO est un mod gratuit, qui ira dépenser des tunes pour acheter un jeu gratuit ? :heink:  :heink:  
ya pas comme un pb dans l'énoncé ?? meme si ya des nouvelles maps...et d'autres suppléments... ca reste TO ! CA SENT L'ARNAQUE!
 
Info : pour ceux qui veulent jouer avec des francophones sur TO ya les serveurs Boomtown...
2e info : la version 3.0 de TO va sortir en mars apparemment (à vérifier sur tacticalops.to)
3e info : TO mérite qu'on y jète un oeil...mais c'est un peu nulle cette mentalité : "moi j'aime que le moteur Halflife et le moteur Unreal... :cry:  bahhh c'est de la merde !" (expérience vécue dans une soirée réseaux avec d'autres mecs...)
 
voila j'ai ce que j'avais a dire !  
 
@+  :bounce:


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°362784
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 18:13:55  profilanswer
 

Je joue souvent sur Boomtown (parfois aussi sur Blueyunder), mais je ne me rappelle pas t'y avoir rencontré.
Tu as le même pseudo sous TO?

n°362790
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

tops est tt simplement fais pour les grand qui savent jouer!!contrairement a cs qui est plein a cracker de kyddies


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°362816
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 18:37:49  profilanswer
 

Je déplore quand même l'arrivée de cheaters sous TO.
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je trouve qu'ils sont de + en + nombreux depuis quelques semaines.
Bon, j'ai commencé TO il y a seulement 4 moi environ, et c'est peut être juste que je remarque leur présence maintenant, mais ça me gonfle grave. :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 18:37:49  profilanswer
 

n°362827
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 18:49:05  profilanswer
 

Citation :

mais c'est un peu nulle cette mentalité : "moi j'aime que le moteur Halflife et le moteur Unreal...    bahhh c'est de la merde !" (expérience vécue dans une soirée réseaux avec d'autres mecs...)


 
Heu surtout que  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Prodigy

n°362918
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:19:31  profilanswer
 

Puntomomo a écrit a écrit :

(...)
qd au fait qu'Infogrames sorte TO en jeux a part entière...je trouve ca lamentable...TO est un mod gratuit, qui ira dépenser des tunes pour acheter un jeu gratuit ? :heink:  :heink:  
ya pas comme un pb dans l'énoncé ?? meme si ya des nouvelles maps...et d'autres suppléments... ca reste TO ! CA SENT L'ARNAQUE!(...)



 
Moi je ne vois pas ou est le probleme.
Ou est le probleme ?
Les joueurs qui vont acheter le jeux n'en auraont rien à battre qu'il existe en mod gratuit pour UT.
C'est pas parceque des gens ont bossé benevolement qu'ils ne peuvent pas avoir envie de gagner du fric avec le fruit de leur travail.

n°362924
Arcord

Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 19:21:18  profilanswer
 

Et le fait qu'il soit vendu va peut être les inciter à fortement améliorer les animations des personnages, parce que c'est quand même LA lacune de TO.

n°364502
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 14:40:02  profilanswer
 

désolé mais pour moi ca sent l'arnaque...c'est le meme jeu mais avec des bonus...on nous prend pour des cons c'est tout ! :fuck:  
ya des gens qui vont l'acheter alors qu'il est gratuit sur Internet...c'est la base de tout mod...que ce soit sous Unreal ou sur Halflife... donc y'en a qui vont se faire entuber...c'est donc une belle arnaque (enfin c'est ce que je pense)...
qd au fait de rémunérer les créateurs, je suis d'accord mais dans ce cas il fallait peut etre le faire plus tot non? par exemple au moment de la sortie du mod...ca me parait plus logique...
 
oui je suis sur Boomtown mais depuis peu avec le pseudo <CFP-Aware>...et le ton pseudo Arcord ?
 
@+  :bounce:


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°364561
Arcord

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 15:01:32  profilanswer
 

J'essaierai de te trouver sur Boomtown.
Moi c'est -[{T.H.S}]Arcord . :D  
C'est clair que le fait de vendre TO, ça craint, mais puisqu'ils vont le faire, espérons qu'ils en profitent pour améliorer ses défauts.

n°364589
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 15:13:21  profilanswer
 

tu y va svt sur les serveurs boomtown ?  
moi j'y serais ce soir vers 21h... on s'y retrouve histoire de se mesurer aux autres ? :D  
tu maitrise ? ca fait cbien de temps que tu y joue ?
connait pas ce clan -[{T.H.S}], c'est koi?
 
t'inquiète le nom du mien est purement fantaisie... :lol:  :lol: c'est juste pour faire peur aux adversaires... un nom de clan ca fait toujours peur meme si on connait pas...après ils hésitent a te tirer dessus  :lol:


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°366921
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 19:55:49  profilanswer
 

moi je jooue a TO depuis 1 an au moins, et maintenant j 'y joue plus activement, avec une team.
 
et par rapport a CS, c moins frustrant, quand on te tire dessus tu peu plus bouger parce que a cs, on te touche, tu bouge plus...
 
au niveau des grenades, c'est + realiste a TO, on meurt meme si elle est a 1m alors qu'a CS, on perd pas bcp je trouve...
 
et de + a cs, je trouve le temps de connexion très long a un serveur, c pour ça que je prend TO, je me prend pas la tete a actualiser> et tout et tout

n°369469
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 11:43:15  profilanswer
 

a tous les joueurs de TO !!!!
RDV désormais sur les serveurs BOOMTOWN ! vous trouverez sur ces serveurs que des joueurs francophones (quebecois, belges, francais) et peu d'étrangers...parce que bon les chleux c'est gentil mais pour comprendre ce qu'ils disent c'est pas simple... :D (surtout avec espagnol en 2e langue !  :p )
 
Pourceux que ca interesse...j'


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°369476
Arcord

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 11:46:34  profilanswer
 

Arf, j'avais pas encore remarqué le lien entre ta signature et ton pseudo. :lol:

n°369477
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 11:47:06  profilanswer
 

merde pas fini ma phrase moi !!
 
donc je disais : pour ceux que ca interesse la version 3.0 va bientot sortir.
 
sinon je cherche une team pour me fixer... :(  bah ouais j'ai pas de potes moi... :cry:  :cry:  
contactez moi !
 
P.S. : Arcord, ta team a-t-elle un site web ? merci...
 
P.S. bis : rdv ce soir sur Boomtown pour quelques petits frags... (vers 21h)
 
@+ :bounce:


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°369481
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 11:49:03  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

Arf, j'avais pas encore remarqué le lien entre ta signature et ton pseudo. :lol:  




 
koi ? je comprend po désolé... :heink:  
je dois surement avoir le cerveau trop en compote... :D ou alors c'est peut etre parce qu'on est lundi...ché po  
 
@+ :bounce:


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°369494
Arcord

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 11:54:03  profilanswer
 

<CFP-Aware> ton pseudo. C'est bien Ca ?
 
Avec la "citation" de J-C Vandamme. :D  
 
M'en faut peu pour rire le Lundi. :)

n°369538
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 12:11:34  profilanswer
 

ah ok !!!  :lol:  
moi j'avais pas tilté... oula fatigué aujourd'hui... :(  
 
ta team a un site web Arkane ?
ce soir tu viens jouer un coup sur Boomtown ?
 
@+  :bounce:


---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°369540
Arcord

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 12:14:23  profilanswer
 

Le site est encore en construction pour l'instant.
Normalement, je viens ce soir, mais rien n'ai sûr. En fait, ça va dépendre de la journée parce que là, je suis déjà crevé. Si j'ai pas trop de problèmes dans la journée, je joue.

n°369541
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 12:14:36  profilanswer
 

Super Tactical ops !!
En temps que vieux joueur de CS, je kiffe  trop TO !!!!
Mais bon je  vais devoir me mettre a apprendre les maps et le maniement des persos (genre s'abaisser pour mieu viser, etc..)
 
CS et TO Powaaaaa !


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tactical Ops] 2.2.0 sortie aujourd'huigros pb d'affichage avec une Kyro I 32Mo et Tactical Ops 2.16 !!HELP !
Tactical Ops 2.2Urban terror et Tactical ops
[Help] Tactical RPG sur Dreamcast ???Des amateurs de Tactical Ops ?
Plus de sujets relatifs à : les 1001 raisons de préférer Tactical Ops 2.2 a CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR