|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les 1001 raisons de préférer Tactical Ops 2.2 a CS |
Puntomomo2 Transactions (0) | salut ! je sais je ne vais pas me faire des potes ici mais je m'en fous, je vais dire tout haut ce que je pense...
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:51:18 |
Arcord Transactions (0) | Mais il faut reconnaitre que les animations des persos sont nulles à chier.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ki a les liens pour DL le mod? c bien un mod non? |
Arcord Transactions (0) | Tiens, le voilà :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon moi, g un ptit mot a dire, meme si je deteste les CS-like (donc TO aussi).
|
Arcord Transactions (0) | A cela je répondrais pour :
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:56:32 |
Arcord Transactions (0) | UP.
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Ben perso je prefére CS ! Pourquoi ? Je sais pas !!! |
Puntomomo TAYOOO !!!Transactions (0) | peut etre parce que tu n'a jamais joué a Tactical Ops ? --------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
linker On verra demain...Transactions (0) | Ben si mais pas accrocher et je ne sais pas pourquoi ! Vais peut etre réessayer voir ! Mais j'attends UT2 ! |
Prodigy Transactions (0) | C'est con, ils referaient les persos et les anims, ça serait top bien
|
Arcord Transactions (0) | La version 3.0 devrait être moins gourmande en matos, tout en étant plus belle. Et les anims seront refaites.
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | a titre d'info :
Prodigy Transactions (0) | C'est Infogrames (qui publie UT UT 2 U2) sous le label Microprose, mais c'est pareil
|
kiki Transactions (0) | Niveau gameplay, je doute que TO batte Counter-Strike, tout simplement parce que certains éléments de gameplay sont devenus une référence.
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah je dirais que dans CS tu as des pack de skin Hauteb Resolution donc plus belles que les originaux, et puis ben je prefere quoi tout cout lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Arcord Transactions (0) | Il y a aussi de chouettes armes dans TO : les 2 MP5, le FAMAS, l'AK47, l'HK-33...
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 1001 raison de preferé n'importe koi a CS --------------- :sol: |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | TO est devenu bof pour moi avec la version 2.0 et +
|
Prodigy Transactions (0) | Moi j'm bien les models originaux des armes de CS
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Moi je parlais de l'ambiance en général... Le recul de l'AK et du M4, la précision du DE, l'AWP, c'est des armes vraiment géniales a jouer et avant qu'un jeu réussisse a faire mieux... J'ai essayé To et franchement, je sais pas si c'est que je suis intoxiqué CS mais j'y suis vite retourné... |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | tACTICAL OPS c'est sur ps2 ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai deja essayé TO, on est loin du gameplay nerveux de counter strike.
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis en train d'essayer TO 2.2 ca fait 7mois ke j'avais pas joué a TO, ben c toujours a peu pres la mm chose sauf pour les maps puisque beaucoup sont nouvelles. c'est toujours tres beau a regarder, a l'exception des persos ki sont moches comme des poux et dansent comme des robots.
|
Arcord Transactions (0) | Si tu joues sur les serveurs Allemands, c'est clair que le niveau est globalement élevé.
|
Prodigy Transactions (0) | C'est vrai que comparé à CS le système de visée de TO est moins travaillé, plus bordel. Genre au mp5 à l'autre bout de la map le mec tu le tues en 2 sec. Et puis les anims sont trop rapides, bordel |
Arcord Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Ca a ptet changé depuis la 2.0, je t'avoue que j'ai salement décroché de TO à ce moment là.
|
Arcord Transactions (0) | Ca a certainement changé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tactical Ops] 2.2.0 sortie aujourd'hui | gros pb d'affichage avec une Kyro I 32Mo et Tactical Ops 2.16 !!HELP ! |
Tactical Ops 2.2 | Urban terror et Tactical ops |
[Help] Tactical RPG sur Dreamcast ??? | Des amateurs de Tactical Ops ? |
Plus de sujets relatifs à : les 1001 raisons de préférer Tactical Ops 2.2 a CS |