|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les jeux PC sont ils si froid ? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | C'est vrai autant sur console ça éclate autant sur pc c'est froid.... --------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 23:35:21 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | tu n'as pas du essayer les bon jeux alors
[edit]--Message édité par Lebibi--[/edit] --------------- |
thoreinx Transactions (0) | c vrai g me demande prkoi tu penses çà t'as des exemples de jeux froids ??
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est parce que le processeur est tres chaud alors si le jeu l'etait aussi ca grillerait .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Ma conception du jeu froid -------> Aucune chaleur j'en ai essayé des jeux mais bon ils ne m'ont fait aucun effet, ils ne m'ont point donner l'envie de continuer, je les trouvent carrés. A croire que les défauts de la PS1 sont absolument la démocratisation extremiste du jeu vidéo qui palie au manque d'intéret de W. --------------- Totoz Fan Club |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca dépend aussi des sensibilités. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c klair sur console je me suy eklaté a des centaines de jeux fabuleux depuis des annees --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | UIl y aussi la différence vautré sur son canapé-sur une chaise, ça parait rien, mais ça change tout. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Chuis pas d'accord sur les jeux qui donnent pas envie d'avancer :
--------------- I hate Monday..... |
Mulot Transactions (0) | moi ce qui m'éclate c le jeu online qu'il y a pas sur console avec ADSL |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 11:13:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu me ferra pas changer d avis, je maintient ce ke je dy et je suis loin d etre le seul a penser ca.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai fait la quote pour les specs technikes en ce qui te concerne cocotte faut apprendre à lire
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | AMENEZ LES POP CORN Y A DU FIGHT DANS L R |
kilik Transactions (0) | Disons qu'au niveau du plaisir immédiat les jeux console sont bien supérieures aux jeux pc.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j aime bien jooer 30 mn 1 h et passer a autre choze.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est aussi peut-étre le fait des boites qui le produisent , en ce moment on parle de jeux créé " par une équipe de copain " j'avoue que c souvent ces jeux là qui sont froids ... ya aussi la mise en scene , enfin comment dire , je prends l'exemple de zelda 3 sur snes , le début est tres basique , on prend le perso dés le début , et hop on décroche plus on est ds l'intrigue ! Peu de jeux possédent cette qualité , qui est a mon avis tres étudié mais c'est fait par une grosse boite , Nintendo ils ont de l'argent et peuvent ce permettre bcq de travail , alors qu'une petite boite ayant une bonne idée speed pr finir son jeu a cause de l'éditeur qui fait pression et si ils sont en retard l'éditeur le lache , enfin vs avez compris , certain jeux pc sont fait ala va vite et donc peux travailler étudier ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait poor komparer il fo prendre des genres de jeux semblable existant sur les 2 platforme : et la on voa koa ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les quake-like en ce moment ? Sans déconner , ya aucun interet , le seul interet c d'essayer d'étre le meilleur ! Sinon c plat , on vise on tire on bouge et ainsi de suite ! c'est marrant 20min ! (Sauf si on est fan) Mais bon ca reste un jeu froid |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UT moa j aime bien bon depuis yen a pas eut d autre mais bon......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ces jeux là ont du succes car ils sont multijoueurs , et pas solo . Dommage car HL a réussi a faire les 2 , c'est pour ca que c'est une valeur sur |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est vrai que en ce moment, les Quake Like sont lourds.... Avec la folie du Multijoueurs, ils nous sortent des jeux faits QUE pour ca (QK3 ou UT) ou alors avec une histoire batarde (SoF, les derniers HL)... Y a que Deus Ex dernierement qui a rehaussé le niveau (y a meme pas d'option Multijoueur a la base)... Ou est le temps de Half Life, Sin ??? UT ca me defoule, mais c'est tout... Bah, va y avoir bientot le Max Payne, et surtout le FUN de Duke
Adok Dantec c'est Dante avec la cTransactions (0) | Personnelement moi j'ai jamais autant vibré qu'avec deux jeux PC comme Half-Life, DeusEx ou encore No One lives for ever. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la psx...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MYSTICAL NINJA SUR N64
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Personne n'a donc joué à StarCraft ici ? Ce jeu a eu la feu sacré passé un temps.
--------------- Le site de ma maman |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je me faisais chier a Starcraft.... Jamais depassé la mission Terran ou on doit proteger les Zerg des Protoss.... De toute facon, le seul stratégie qui m'ait scotché avec son scenar, c'est Homeworld Cataclysm.... --------------- I hate Monday..... |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | starcraft oumf! hum! enfin chais pas comment on fait pour aimer Starcraft alors que Total Annihilation est mille fois plus mieux top du pdv des stratégies, on peut en imaginer des centaines pour se défaire de l'ennemi en multi alors que starcraft c'est au choix attaque au sol ou air peut être une vague diversion point barre. Dans ta les unités et cartes sont bien plus grandes variées... evidemment le tout ferraille du jeu c'est très froid... sinon je ne pense pas que Deus Ex soit un quake-like même si il a le moteur d'Unreal... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
naru Transactions (0) |
oui alors la je crois qu ont peut pas trouver plus froid que TA
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben jy peux rien moa mais bon Q3 je le troove fade,pas inovant, les arme sont bof, les map sont minuskule, les bots sont kon, les kooleur rooge marron vraiment pas terrible, too le kontraire de UT ki poor moa est vraiment le Q2 new generation.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu le dit toi même à haut niveau il est (beaucoup) plus technique que UT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais kombien de personne joo a haut nivo ? 1% ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben y a plein de jeux biens sur PC: DII, qIII, The Nomad Soul... |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Moi j'aime les deux... Ricain ou Jap, Fallout ou FF, je m'en fiche, tant que je m'ammuse.... Mais y a des bouses des deux cotés, faut pas croire...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | he les zenfants l oxident c pas ke l amerik du nord, les europeens en font party ....... tsssssss
kokolekoko Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pourquoi les jeux consoles sont-ils si froids ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |