|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleurs jeux sur Atari pour vous? |
iskandar JablesTransactions (0) | Pour moi, le meilleur jeu qu'il y ait eu sur cette fantastique machine, c'est Airball. En plus, ce jeu avait de superbes musiques.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 19:25:09 |
bertold Transactions (0) | Quel Atari ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mes preferes c'etaient colonial conquest et ocean beach volley [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boubou42 Transactions (0) | salut,
|
bertold Transactions (0) | sur le 520 STE c'était "player manager" et "kickoff". Jusqu'au jour où je suis passé sur amiga... |
boubou42 Transactions (0) | moi je preferais wroom qui etait vraiment dement aussi bien en solo qu'a 2
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
boubou42 Transactions (0) | c'est vrai qu'a l'epoque les jeux etaient deja balaise et il y avait moins de prob de compatibilite de sys, carte graphique, son...
|
iskandar JablesTransactions (0) | c vrai qu'il y en a plus d'un d'excellent..
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar JablesTransactions (0) | c vrai qu'il y en a plus d'un d'excellent..
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 21:57:28 |
bertold Transactions (0) | Quand je vois les jeux de foot sur pc, ca me donne envie de gerber... J'ai racheté dernièrement un amiga pour rejouer à player manager et KickOff2... Sur pc, c'est bo mais nul... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Décidement tu tiens à ton AirBall.
iskandar JablesTransactions (0) | comme tu les dis:
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre pour revenir sur ce que tu dis Bertold, c clair que les jeux de foot sont nuls pour le gameplay sur PC.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je connais pas la zik de AirBall, mais celle de XENON2!
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Metal Master
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Roh vi! Technocop !! LOL!
bertold Transactions (0) | vsfa : J'ai entendu parlé de ce jeu sur play... Un pote qui adoré kickoff m'a dit qu'il vallait vraiment le coup !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bertold: Moi aussi ca faisait un moment que j'en entendais parler, et un pote m'a fait essayé et c clair qu'il est terrible. On devient vite accro malgré les graphismes. Il est plus lent que les jeux auquels on a l'habitude de jouer...
boubou42 Transactions (0) | a propos d'emulateur,
|
feer Transactions (0) | Speedball
--------------- Last FM |
bertold Transactions (0) | vsfa : quel emulateur et sa version utilises tu pour jouer à ce jeu ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bertold: alors j'ai essayé ePSXe qui est gratuit mais ca émule trop vite. Alors là j'ai récupéré Bleem1.5b avec le "patch" qui va bien. j'ai pas encore essayer ISS avec. Faut que mon pote me le prete. Par contre Teken3 tourne impec. Ou y'a aussi Virtual Game Station 1.4 avec son "patch" qui est pas mal.
Wren Transactions (0) | punaise 'airball'... j'ai bien la musique là mais je ne me souviens plus comment ça se jouait... bon je vais allez le chercher, ça me démange !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je précise...qd je dis que ePSXe emule trop vite, c'était pour ISS. Pour les autres , je sais pas. Il est qd même pas mal fait pour un emulateur gratuit. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bertold Transactions (0) | vsfa : merci, je vais partir à le recheche du graal !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne chasse... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Alors, pour moi:
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Iron Lord
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|09| Ariège mon païs ...Transactions (0) | J'avais un 520 STF (dont je me sert encore de temps en temps).
--------------- :D Play + Boat = Playboating :D |
zejeanmi Transactions (0) | kick off 2 était plus réaliste que le 1
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Maupiti Island
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
zejeanmi Transactions (0) | Powermonger ? |
mdc40 Transactions (0) | Moi, quand on parle d'Amiga, ça me donne la chaire de poule... Toute ma jeunesse. J'avais fait des concours sur Amiga et Kick off2, je les avais gagné à chaque fois. J'ai aussi gagné ceux de Sensible Soccer, mais là c'était moins marrant, la seule chose géniale était la carrière... |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) |
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | AHHHH Waiiiiiiiii Technocop c'est le jeux qui m'a fait devenir un serial killer en puissance, y'avais pas encore de "parental advisory " ou des trucs ainsi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je me souviens du "Manoir de mortevielle" des auteurs de maupiti island, dans ma région y'avais un club atari et ben on etait les seul a avoir fini le jeux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Roh vi! PowerMonger. Que c'était bien !
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Oh pis y'avait Panza Kick Boxing qui était marrant.
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | je crois que sur http://www.abandonware.com Defender est dispo.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kels jeux de caisse avec un volant feedback ? | vieux jeux |
MPREXE.EXE détecté par firewall lors de recherche de serveur de jeux | [Xbox] jeux pas tres fluides . |
Bientôt la fin des jeux sur PC ?? | Je veux des jeux de baston ! :( |
Jeux Budget | jeux |
Jeux | Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur! |
Plus de sujets relatifs à : meilleurs jeux sur Atari pour vous? |