|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour vous c koi finir un jeu |
Snak Transactions (0) | Arriver au bout ou avoir tout et connaitre tout sur lui ? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 10:58:16 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | benn arriver a la fin |
wlitw Transactions (0) | Arriver au bout pour voir la séquence de fin ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ca depend des jeux
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | ca dépend du jeu
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Snak Transactions (0) |
C EXACTEMENT LA RACINE DE MON SUJET |
Snake-X Transactions (0) |
Snak Transactions (0) | ouais voila
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | voila, c'est exactement comme ca que je le vois :
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | a j'oubliais ! et surtout ANTI-TIPS-SOLUCE-AIDE-FAQS et autres tricherie ! ah non non non pas bien ! |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 12:20:22 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Pour moi finir un jeu c plus avoir envie d'y jouer, ça varie donc d'un jeu à l'autre et je vois pas l'interet de se faire chier à refaire un jeu, même si on en a vu que 50% une fois arrivé à la fin, si c'est pour s'emmerder devant son écran (ce qui malheureusement arrive trop souvent une fois l'histoire générale entièrement dévoilée)
|
RN113 Transactions (0) | moi j'aime pas les gens qui disent k'1 jeu de stomb ça peut se finir... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
RN113 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) | MDR !
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cata , yaurai pas eu comme une couille qqpart ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nan pire.... j'ai cliqué sur édité ce post...aprés, forcément j'ai eu droit à une page style..vous n'avez pas le droit...etc.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi edite pask la tu lui fai dire des chose quil a pas dit le pauvre hydderf , meme sil pense peut etre la meme chose --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Catalina, je te propose un truc, tu vas te pieuter, et tu refait ça demain. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca edit dans tt les sens là. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi mais moi jle fai proprement --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouas j ai été plus rapide que toi
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tout connaitre! |
jofission Transactions (0) | Ca dépend.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dion AcceuilTransactions (0) | Catalina, je te reproposes un truc(décidemment)
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Meuhhhnon c'est trés bien comme ça non? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas très clair quand même. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
luck61 We are not alone...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de finir ma dernière partie de CS | Put1 je viens enfin de finir Max Payne :-) |
Record de temps pour finir un jeu pour la 1ere fois ? | Finir mode pilote d'usine NFS Porsche 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous c koi finir un jeu |