Coucou, c'est encore bangaa!
Je vous ai posté des remarques pas supers au sujet de vos dernières news, mais comme votre forum est fermé je vais vous rectifier sur 2/3 points :
- Un jeu Crash Bandicoot sur GC seulement une "rumeur" d'après vos contacts. Bah... vive vos contacts alors... Le jeu apparait meme dans le guide officiel Nintendo.
Premier très mauvais point. (Surtout qu'apparemment c'est en réaction d'esprit de contradiction envers le site cubenation que vous n'appreciez pas.. a se demander lequel des deux sites est le plus gamin..)
- Resident Evil plutot en Octobre? Vous vous inspirerez pas de l'interview parue dans je ne sais plus quel magazine qui marque automne, et de la réaction à la news de cubenation très puérile la encore de newtechnix pour sortir cette grosse connerie?
Je vous dis ça, car il faut etre manchot pour pas voir la réalité : depuis maintenant deux jours des boutiques online anglaise le mette à la vente pour Septembre, début septembre en general. De plus un pote qui bosse sur CF m'a confirmé que la date etait septembre car depuis hier elle est inscrite sur le site presse de capcom europe...
--> Mauvais point pour la crédibilité... Faite pas du chiffre, faites du vrai, n'inventez pas de sources nom de dieu!
- ...... Ben non finalement je m'arete ici, j'ai pas envie de vous enfoncer plus alors que votre boulot n'est pas mauvais du tout... Mais apprenez à respecter les "sites à news", et au lieu de tenter de les imiter, privilégiez plutot une politique d'articles hors actu..
J'espere que vous m'aurez compris...
@ +
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bangaa le 01-05-2002 à 02:48:10--[/jfdsdjhfuetppo]