|
Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
---|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 20:51:54 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | scuse nous compatible mais aperement tu t es pris un ptit vent,voir plus haut --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | scuse nous compatible mais aperement tu t es pris un ptit vent,voir plus haut --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | si vous lisiez les posts de la 1er page... [edit]--Message édité par Lebibi--[/edit] --------------- |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | --------------- Le jambon sous cellophane ? Mais c'est de la merde ! de la merde ! :fou: |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Juste pour dire que quake3 affiche dans l'écran de selection des mod le nom que tu as donné au répertoire où t'as mis le mod.
|
JeanRochefort Transactions (0) | Qui a le rar ????qui ???!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
brolysan2 Transactions (0) | et ca, c'est pas de la haute voltige????
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 00:15:09 |
brolysan2 Transactions (0) | la, un kaméhaméha un peu trop ret!
|
brolysan2 Transactions (0) | allez, je mets a disposition un rar, si c'est celui la qui manque....pour la rc2
|
JeanRochefort Transactions (0) | excusez moi si je pleure |
brolysan2 Transactions (0) | mea culpa alors, j'aurais tout tenté! que l'enfoiré qui a viré le rar le remette de suite!!!! |
JeanRochefort Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | mouais, alez, méganne, sort le fouet pour le flageller!! |
brolysan2 Transactions (0) | honnetement, je me tate de le mettre sur un ftp, même avec le cable, j'ai pas trop envie d'exploser mon compteur, si une ame charitable est d'accord pour le mettre sur son ftp, qu'il fasse signe sur le forum, je lui enverrai un cd et il devra obligatoirement le mettre a dispo des autres, sinon, niet!! |
JeanRochefort Transactions (0) | ah si yaurait ptetre une solution (il va sans dire que jaurais besoin de ta collaboration...-croise les doigts,croise les doigts...-) ;si t'uploadait juste les 7 premiers sur ton adresse... mais bien sûr t'as autre chose a foutre que de faire ca ; neanmoins tu serais mon maitre et mon sauveur!!!(croise les doigts )
|
brolysan2 Transactions (0) | je test now alors |
JeanRochefort Transactions (0) | desolé c vrai quavec le cable ya une limite d'upload |
brolysan2 Transactions (0) | http://brolysan.freesurf.fr/bfp-rc2.r02
[edit]--Message édité par brolysan2--[/edit] |
brolysan2 Transactions (0) | http://brolysan.freesurf.fr/bfp-rc2.r04
|
brolysan2 Transactions (0) |
JeanRochefort Transactions (0) | tes un dieu
|
JeanRochefort Transactions (0) | ah, oublie pas le r01 et r00 stp |
JeanRochefort Transactions (0) | ........je suis seul au monde!Mon dieu unique ma quitté!!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ooooooaaaaaaaaa bfp en cours d'upload ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | j'suis pas sûr de tout avoir compris moi...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | a bah oui yen a d'autres...et oui c'est un mod --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | cool ça... t'es en train de les uploader si j'ai bien compris, c'est ça ?.. arf.. .ça va si vite à d/l qu'on se demande pourquoi c'est si long dans l'autre sens.. lol --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
JeanRochefort Transactions (0) | et oui je suis fatiqué , et oui la seule bonne ame de ce forum qui sen occupait un peu sen est allée |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... moi si on m'envoi le package, je vous mets ça demain soir sur mon site perso sur free... au moins ça fera un p'tit mirror !!! noN ? mais il me manque encore le .r00 et le .r01
[edit]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/edit] --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | c zrab d que j'utilise le rar win2000 me sort qu'ila ge,ere d erreurs --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
deluxe :oTransactions (0) | Arf, jsuis fan de Dbz et de quake ( unreal c koi cte daube, ah oui un truc ki prend dla place pour rien... ).
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | UT Rullllllezzzzz |
albertos kikooTransactions (0) | ce serait bien qu'ils y en a qui mettent le mod (ou le r00 et r01) sur leur site .
|
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (0) | mais alors comment on fait pour les .r00 et les .r01 ?????????????
|
kokolekoko Transactions (0) | heu ouais mais brolysan tu te lances dans un marathon la. parce que t as le decoupage en une cinquantaine de fichiers de 1,5 Mo.
|
kokolekoko Transactions (0) | ha je suis con j avais pas lu que jeanrochefort lui disait de mettre les 7 PREMIERS (7*1.5=10.35)pour voir si on peut recup les fichiers du debut de l archive |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... c'est tout de même incroyable que personne ne veuille mettre le mod qu'il a d/l en libre accès à tout le monde...
[edit]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/edit] --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
brolysan2 Transactions (0) | les voila!!! vu l'heure, et surtout vu l'heure à laquelle je devait me lever, je suis parti me coucher!
|
Publicité | Posté le |