|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 20:18:03 |
PierRick Transactions (0) | Héhé moi aussi je l'attends ! |
brolysan2 Transactions (0) | mais le pire, c'est la jouabilité!!! on voit que les programmeurs ont bien utilisé le code q3, aucun lag, j'ai testé avec 6 bots, c'est fluide, ca tire de partout!!! je vais poster d'autres images pour que certains comprennent ce que c'est! |
jivede Transactions (0) | il est sorti ?
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
jivede Transactions (0) | reponds aux questions aux lieu de jouer !!! |
brolysan2 Transactions (0) | non, pas sorti du tout, encore en phase de beta test... mais elle est tres bien avancé la phase de beta test! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ouinnnnn
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
brolysan2 Transactions (0) | voila déjà un apercu des differentes attaques energétiques...pour le reste, je viens juste de l'avoir, je cherche donc toutes les options
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, arrête, tu veux un kamehameha en pleine face ou quoi ? |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 22:28:32 |
brolysan2 Transactions (0) | voila de quoi vous faire rêver, une des maps qui se passe au paradis, autour du serpent, cool non?
|
Bibifoc Transactions (0) | Ce truc me branche bien aussi...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | tu peux pas faire en sorte que quelqu'un c introduit dans ton pc et comme par hasard a vole la beta de dbz et l'a expose sur un ftp?? [edit]--Message édité par PIKACHU--[/edit] --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | sisi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
brolysan2 Transactions (0) | lol, je crois que la, je suis mort si ca arrive!!!!
|
Bibifoc Transactions (0) | Oulaaaaa Ca manque d'eclairage le ring... ca fait moche...
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | [edit]--Message édité par Jedi master--[/edit] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
brolysan2 Transactions (0) | le Kaméhaméha, voila ce que cela donne
|
brolysan2 Transactions (0) | ne te fies pas au eclairage, ca vient du format jpg et de sa reduction, je joue en 1280*1024 et ca pete de partout!!!! |
Bibifoc Transactions (0) | Je pense pas que le jpg fasse disparaitre tout les ombrages...
|
tico Transactions (0) | ça fait 7/8 moi sue je l'attend alors... --------------- --------------- |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je bave devant,ou est ce que tu las eu je le veu ou las tu d/l koi
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
sliverb Transactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oui je connai le site mais j aimerai savoir ou est ce que je peu d/l une betaaaaaa --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cool! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ouais j'ai la beta RC2 moi
[edit]--Message édité par Lebibi--[/edit] --------------- |
radeontof Transactions (0) | J'ai joué aussi à la beta test: ben j'ai pas trouvé ca terrible.
--------------- |
brolysan2 Transactions (0) | exact, tout a fait exact, mais ca reste neanmoins excellent quand meme, rien que pour l'esprit dbz! |
noxukan Transactions (0) | ouaich moi g la RC1 mais y me manque des models et des maps.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Moi qui crachait sur Q3 comparé à Unreal... je viens enfin de voir un quelconque intéret à ce jeu... j'avais jamais entendu parler d'un mod DBZ... la sortie est pour quand????? |
Djall Transactions (0) | Clair moi aussi g q3 mais je l'install même pas tellement j joue jamais par rapport à UT , mais là, je crois que je vais enlever lestoiles d'araignées sur le cd |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dites les mecs (brolysan lebibi et radeontof) , cest bien joli de dire "moi je l'ai essayé la beta xxx " , mais si vous nous disiez ou la trouver , ca serait mieu !!!!!
|
lordankou Transactions (0) | Il faudrait qu'il développe le même mod pour serious sam car vu les décors gigantesques de ce jeux ça le ferait encore plus ! --------------- |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | pfff serious sam.........
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
lordankou Transactions (0) | et professeurthibault pourquoi tu dis "pfff serious sam........."
--------------- |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Ben j'avais deja posté ds un autre topic là dessus, mais bon moi perso je le trouve pas tres beau, un peu trop flou on dirait 1 jeu 64, et pis ca fait trop demo en fait, c bizarre... mais bon si yen a ki aiment tant mieux.... --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |