|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour en finir avec le debat console/PC |
Sylvestre13 Transactions (0) | Je joue aux jeux videos depuis l'age de 7ans, deja 15 ans ^^, et j'ai fait toutes sorte de consoles avant d'acquerir un pc et je peux vous dire une chose, les seules raisons qui peuvent justifier l'achat d'un pc pour les jeux compte tenu de la difference de prix et de l'investissement qu'il faut faire sur un pc pour avoir tout a fond ce sont d'une part les simulateurs de vol et la pratique du jeu en reseau alors local ou bien sur internet. Mais si ce n'est que pour jouer chez soi alors a mon avis sous reserve de ne pas etre trop branche simulateur, il est idiot d'acheter un pc. |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 03:44:50 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais, pas très objectif, tout ça. Moi, je ne fais pas partie de ceux qui s'adonnent à la guerre micro/console... |
felix158 glop glopTransactions (1) | voilà. Finissons en : les consoles => aux chiottes
|
Sylvestre13 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on peut se procurer des jeux a 100F mais soit realiste et regarde ce qui se dit sur les forums. Les gars ne jurent que par les pc les plus puissant qui existent et tout ca pour jouer avec tout a fond (une veritable course a l'armement est lancée) donc ma conclusion est simple et objective quand je dis que a l'heure actuelle jouer sur pc reviens plus cher et puis si l'on ne pratique que le jeu en solo sur pc je maintiens que c'est un peu limite quand meme. Les jeux a petit budget existent aussi sur console et je t'assure qu'il en existe des |