|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour en finir avec le debat console/PC |
Sylvestre13 Transactions (0) | Je joue aux jeux videos depuis l'age de 7ans, deja 15 ans ^^, et j'ai fait toutes sorte de consoles avant d'acquerir un pc et je peux vous dire une chose, les seules raisons qui peuvent justifier l'achat d'un pc pour les jeux compte tenu de la difference de prix et de l'investissement qu'il faut faire sur un pc pour avoir tout a fond ce sont d'une part les simulateurs de vol et la pratique du jeu en reseau alors local ou bien sur internet. Mais si ce n'est que pour jouer chez soi alors a mon avis sous reserve de ne pas etre trop branche simulateur, il est idiot d'acheter un pc. |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 03:44:50 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais, pas très objectif, tout ça. Moi, je ne fais pas partie de ceux qui s'adonnent à la guerre micro/console... |
felix158 glop glopTransactions (1) | voilà. Finissons en : les consoles => aux chiottes
|
Sylvestre13 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour dire que l'on peut se procurer des jeux a 100F mais soit realiste et regarde ce qui se dit sur les forums. Les gars ne jurent que par les pc les plus puissant qui existent et tout ca pour jouer avec tout a fond (une veritable course a l'armement est lancée) donc ma conclusion est simple et objective quand je dis que a l'heure actuelle jouer sur pc reviens plus cher et puis si l'on ne pratique que le jeu en solo sur pc je maintiens que c'est un peu limite quand meme. Les jeux a petit budget existent aussi sur console et je t'assure qu'il en existe des |
Sylvestre13 Transactions (0) | Euh felix tu n'apportes pas grand choses de plus au debat si ce n'est que le pc tend a nous rendre tous malhonnete selon toi, j'ai bien peur que tu n'es raison :-(((, mais a ce compte la pour les consoles aussi il est possible avec le temps d'avoir les jeux piratés..., ensuite pour les jeux en raiseaux tu repetes ce que j'ai expliqué et pour ton explication concernant la qualite des graphismes je crois que tu es un peu a cote de la plaque puisque les jeux game cubeet x box rivalise graphiquement avec de gros pc, et vu la difference de prix entre les deux support je crois que le choix est vite fait dc oui ft etre fortune pour acheter un gros pc "simplement pour jouer ;-))"
|
kidycarus Transactions (0) | Je préfère jouer sur PC(hors considération de prix,matériel à acheter,..........) tout simplement pour le multijoueurs et qu'il est possible de jouer à tout un tas de jeux gratuitement(mods gratuit , .......) souvent de très bonne qualité |
kidycarus Transactions (0) | Bien sûr quant je parle jeux gratuits je ne parle pas de piratage on est bien d'accord je parle de tout ce qui gravite autour d'un jeu sorti mods add on ......
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) | et g du mal avec les smilies put1 |
kidycarus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 06:39:17 |
felix158 glop glopTransactions (1) | oui je sais g eu une absence |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | si je comprends bien certain, si g une console et ke je m'éclate bien avec un jeu c forcement nul !!!
|
|
nicola04 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quel débat ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je vais faire simple, je ne pourrais me passer ni de l'un ni de l'autre.
|
warmastercs Transactions (0) | Ouais enfin c complementaire mais v'la la thune un pc + une console tt le monde s appelle pas cresus hein ...
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
cgmarmotte Transactions (0) | ben apparemment le débat il bouge encore |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Moi j'ai un gros PC et une playstation 2...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
felix158 glop glopTransactions (1) | pour les jeux de courses de voitures le pc est tres bien placé
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Moi je vois la console comme un truc où les gens veulent pas s'emmerder : facilité d'utilisation, blablabla... On rentre du boulo, on veut se reposer, pof on met un petit shoot them up, on se défoule bien, ne serait-ce qu'en 10 minutes.
[edtdd]--Message édité par JacenX--[/edtdd] --------------- Light Years Away. |
Sylvestre13 Transactions (0) | cg marmotte je suis d'accord avec toi pour dire qu'il existe de bons jeux en solo et meme de tres bons dc le pc n'est pas nul en solo je n'ai jamais dit l'inverse, ce que j'ai dit auparavant c'est seulement qu'utilise simplemement pour jouer et qui plus est en solo et bien a mon avis personellement a moi (j'espere que vous avez compris ^^) ce n'est pas tres judicieux d'acheter un pc. Tu parles apres des LAN que tu fais dans l'annee ben la tu reprends un des points qui avantage enormement le pc et que j'ai cite plus haut mais tout le monde ne veut pas se faire chier a deplacer un gros suppport de jeu tel que le pc ou ne peut pas (du genre papa maman vous m'amenez a 200 cents borne ouais y'a un super LAN ^^ Au lit file et vite !!!)) et puis sans parler de toutes les merdes rencontrees dans d'installation de bcp de jeu. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du temps paumé avec toutes ces conneries^^.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ah sinon j'oubliais le PC c'est bien parce qu'on ajoute des add on, des modes gratuits et pleins d'autres trucs facilement ... Les consoles tu peux te brosser Martine !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qui est cette Martine? |
|
Publicité | Posté le |