|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les fans de vieux chars seulement! |
TheDamned Transactions (0) | Voilà un nouveau jeux est en développement... À vrai dire c'est la suite des Need For Speed de EASports et cette suite est vraiment TRÈS TRÈS INOVATRICE... Ce jeux se joue sur internet SEULEMENT.... Donc, imaginez... vous vous monter votre propre bécane des années 50' à 70' en dragguant, coursant, courses de sponsors, ETC... Tous contre des VRAIS personnes et non des ordianteurs avec un A.I égale à celui de ma petite soeur!...
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:16:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kaktay Transactions (0) | no comment, il est trop fort |
TheDamned Transactions (0) | Le jeux? TRÈS fort... Je ne peux attendre de recevoir mon Beta CD! D'ici 10jours je devrais l'avoir, YESS... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | fais moi une copie et je te croirais ... (mais si tt sypa tu le ferais sans que je te le dise) |
TheDamned Transactions (0) | HAHAH
|
krokor Transactions (0) | On pourra conduite des panzers ou des shermans avec ce jeu? |
TheDamned Transactions (0) | Uh... Je sais pas... juste les vieux chars américains des années 50' à 70' comme Mustang, Corvettes, Camaros, Firebird, Chevelle, ETC.. --------------- |
@chewie Transactions (0) | Chars? c'est au Canada qu'on dit ca? |
zenem Taupin ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 01:58:19 |
TheDamned Transactions (0) | lol..
--------------- |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Dans Motorcity online c'est des bagnoles des années 30 à 70 et non 50 à 70. Pour être bêta testeur faut recevoir un mail de EA qui dit ceci.
|
fEARsTUFf Death engineTransactions (0) | jouable en 56k vous croyez? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j espere kil sera bien ce jeu
--------------- The cool effect you don't expect !! |
TheDamned Transactions (0) | Gecko... la partie du email que tu as coller c'est la Newsletter et non la lettre de Beta Tester, je suis Beta Tester et ce n'est vraiment pas ce e-mail haha...
--------------- |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ben oui, il est marqué nulle part que tu es sélectionné pour le beta-test. C'est juste une newsletter qui te propose de participer au beta-test. |
TheDamned Transactions (0) | Exact...
--------------- |
antizzz Transactions (0) | Si il y en a qui veulent jeter un coup d'oeil à mon aperçu :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
TheDamned Transactions (0) | Cool! C'est excellent pour les français qui ne connaisent pas ce jeux typiquement Américain --------------- |
antizzz Transactions (0) | merci --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
TheDamned Transactions (0) | up up --------------- |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
A première vue y aura pas de Leclerc! [edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TheDamned Transactions (0) | gne... Je vois que les français gays de France n'aime pas les vieux chars (la plupart) too bad... --------------- |
TheDamned Transactions (0) | up up --------------- |
zorggy Transactions (0) | moi je peux dire que ce jeux m'interesse enormement! va t-il sortir en france? j'espere |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
TheDamned Transactions (0) | uh ducon ici au Québec on dit Chars et non vieilles automobile ou quelque chose du genre.
--------------- |
TheDamned Transactions (0) | up up |
frabill Transactions (0) | il m'aurait bien plu ce jeu, mais quel dommage qu'il n'y ait pas de mode solo. Meme si c'est moins intéressant, j'ai qu'un 56k et je ne peux pas passer des heures sur le net |
antizzz Transactions (0) | oui Motorcity Online devrait sortir en France en Décembre. Un bêta test a commençé depuis quelques mois et est désroamis ouvert aux français.
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
TheDamned Transactions (0) | Les beta testes se termine bientot alors incrivez-vous au plus vite... --------------- |
Publicité | Posté le |