|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je me posais la question..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 07:35:08 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | ca en fait de la lecture qd on s'embete la journee ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Storm >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je suis completement sidéré, je n'ai jamais vu, lu ou entendu comme vous voulez autant discussion pour une console, deja cela signifie bien quelque chose, je ne voulais pas acheter de console depuis ma N64 car etant passé au PC je trouvais les jeux bien meilleurs, mais depuis quelques mois voire depuis fin 2000, nous n'avons eu guere de tres nombreux bons jeux sur PC je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu mais faut avouer que les joueurs serieux ont été ravi, mais ceux qui aiment s'amuser devant un PC, se dentendre n'ont eu guere de choix, a part les SIMS...:lol:...et il y a des jeux que l'on doit faire sur PC comme un Max payne ( où la jouablilité est meilleure qu'avec une manette !) et bien d'autre encore mais sur PC seuls 1 ou 2 jeux par an sont a faire absolument et je me suis donc rabattu vers les nouvelles consoles...je n'ai jamais voulu d'un SONY mais je me posais la question pour la Box a sa sortie quand j'ai vu les titres ( j'ai joué a HALO et c'est Mortel !) mais je me suis interresse a la gc et en quelques jours et quelques telechargement de video de jeux j'en ai conclus : --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |