|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je me posais la question..... |
ti-ki Transactions (0) | Quel est votre âge? Parce que apparement sur ce forum vous êtes principalement pour la Game Cube... je m'explique :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Pyroflam Transactions (0) | c'est bête, on aimait bien sony et nintendo... quel dommage de les voir disparaitre maintenant ! mais il est clair que lorsque microsoft se lance dans un marché, les autrent finissent toujours par plier...
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | ah paceque cette liste c exclusivement pour des enfants de bas age?
|
ti-ki Transactions (0) | bin voui...... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et arretez de juger nintendo avec la n64 uniquement
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bon bah si t'a raison j'dois etre un gamin...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
les FF ct sur koa avant? |
|
ti-ki Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | enfin vivement qu il ne reste que deux standards maxi paske la on se paye du hardware et on n a plus de thunes pour se prendre des jeux ... si on veut des bons titres de tous les editeurs faut vraiment faire des sacrifices , pas cool |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
ti-ki Transactions (0) | Mais non avec la maladie de Parkinson il est vachement avantagé dans les jeux de shoot et les jeux de baston |
oun0r Transactions (1) | gg, serieu le gars qui se pointe et sors nintendo c pour les gamins et nous sort que les jeux n64 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ti-Ki, je ne sais pas si t'es nouveau sur ce forum, apparemment oui, mais je peux te dire que tu vas t'attirer les foudres des innombrables pro-Nintendo qui grouillent sur ce forum |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon Stormlord pour te répondre sincérement sur ton analyse du Nintendo récent, à part l'éxubérence du prix des jeux GBA je ne vois pas où est le foutage de gueule. Entre le prix des DVD (qui coutent queud) à 70 ? sur Xbox et le prix de "cartouches" GBA (+ chères à fabriquer) je ne sais pas qui abusent le + d'ailleurs.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ti-ki Transactions (0) | Bon je relance le débat : Attention aux âmes Nintendoien : Troll a l'intérieur !!
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
ti-ki Transactions (0) | Le Ti-Troll est toujours là...... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 30 ans et un principe :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai 26ans et j ai grandi comme ceci:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pfiou... y'a tellement de choses a repondre et de conneries citees que j'ai meme pas le courrage...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Stormlord > (je vais faire court) (edit : pas tant que ca finalement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | wow je suis un fana pur de wave race 64 |
Seyar Transactions (0) | perso, les jeux qui m'ont le + amusé sont --------------- Enculus de mairde! © |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Pyroflam Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Serge Kara >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Promis, c'est la dernière fois que je fais un post aussi long |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |