mais non je te dis, j'ai installé hier le jeu et meme apres avoir deleté de fichier ca n allait tjrs pas, je fais une recherche sur google et je vois kil faut modifier le Swap, je le fais en remettant le .dll a sa place et ca marche...
CQFD
PS : je dis pas que ca na fonctionne pas en deletant le fichier mais c bcp + propre en faisant a ma maniere...
Voula ce kils disent sur un forum et qui confirme ce que je pense
Citation :
Please! Do not bother renaming or deleting the gimme.dll file. This is not a fix, but a bypass to the problem that actually causes other errors to occur during the game. The file is there for a reason so leave it alone!
dans mon cas c'est la seule façon que j'ai trouvé pour lancer le jeu (en virant ce fichier)sous win xp pro,mais bon si t'as trouvé une autre soluce c'est tres bien,maintenant eclate toi bien car ce jeu est vraiment genial.
mais non je te dis, j'ai installé hier le jeu et meme apres avoir deleté de fichier ca n allait tjrs pas, je fais une recherche sur google et je vois kil faut modifier le Swap, je le fais en remettant le .dll a sa place et ca marche...
CQFD
PS : je dis pas que ca na fonctionne pas en deletant le fichier mais c bcp + propre en faisant a ma maniere...
Voula ce kils disent sur un forum et qui confirme ce que je pense
Citation :
Please! Do not bother renaming or deleting the gimme.dll file. This is not a fix, but a bypass to the problem that actually causes other errors to occur during the game. The file is there for a reason so leave it alone!
CQFD'
euh moi je trouve pas ça super propre de baisser la mémoire virtuelle à 32mo ( ),être obligé de rebooter pour jouer à un jeu,refaire la manip,rerebooter quand on veut arreter de jouer....autant virer la dll...
---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2
bon bah c bon il est regler ce probleme.
j'aimerais kon se penche sur ce problem de "sa saccade un poil".
et g aussi un bug sonore avec la 911 coupé 1965,je l'ai booster a donf et g l'impression k'il y a un moteur de formule 1 dedans.