|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 45 mission de polices a GTA3 et rien... (PC) |
Sphere354 Transactions (0) | Jai vue a plusieur endroit que si nous fesiont 45 missions pour la police, on avais un Cop-Car (Char de police) a la planque...
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 20:50:35 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Sphere354 Transactions (0) | Bon... jai u le Taxi (Rouge en passent, plus rapide, plus gros, plus solide )
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | 100 je crois... |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | ca va vite les missions taxi.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai cru lire qque part qu'il fallait répartir sur les 3 iles.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:44:53 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | 53 missions de pompier d'un coup dans la première île :
darkangel C2FFATransactions (0) | t1 le jeu de ouf que c |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'étais pas loin des 33, vu que j'en avais 26 (et y en a qq uns qui ne peuvent etres pris qu'en bateau) !!
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je vais jouer le chieur mais quelqu'un a pu comparé la version PC et PS2 ? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
ytrezax Transactions (0) |
|
|
|
|
neokortex Transactions (0) | Mon bof qui est en vacance ma dit que aprés les missions de la police y avait les missions du FBI il les a faites et ensuite on a le char plus de detail a son retour |
seyed_s Transactions (0) | put1 ya des barges qui ont le courage de faire 100 missions --------------- [:seyed_s] |
Gadjo Dilo Transactions (0) | les missions fbi y suffit de prendre la bagnole du fbi !
--------------- " Il faut naître Roi ou Fou |
Publicité | Posté le |