dans sa boite d'origine version francaise avec tout sa doc etc il à quasiment pas servi (neuf quoi ) 35? port compris livrable sur toute l'europe?
ah heuu version PC je precise
http://www.alapage.com/mx/?type=5& [...] ppel=MPRIX 43 ? port compris et ce n'est pas le moins cher
? je dois considerer ca comme un coup de main ? je reprecise que le mien il est neuf aussi (c'est pour un pote qui l'a gagné et qu'à un 200 MMX ... alors voilà il à bien essayé pour voir mais vraiment non ca peut pas )
up!
lol comment j'ai foutu la merde
mention AB pour moi
moi ossi g essayé
allez up! 30? nan personne?
Dommage que je l'ai déjà car à ce prix il aurait commencé à m'intéresser prends ça pour un up
ben t'a qu'à vendre le tien tu pourras acheter celui-là ou pour offrir c'est bien d'offrir hein ? sinon 30?c'est pas cher pour au cas ou ton premier aie un problème nan ? (non ceci n'est pas un UP )
Potetruk > tu évites tes allusions de boolay sur le warez dans le topik de Nik merci. 1/ On s'en fout et en + ça pollue. 2/ spa toléré ici.
pis même les allusions de boolay sur le reste si on pouvait faire sans ce serait cool
je propose 1? nik
Fallait pas appuyer sur le petit truc en haut à droite !
triso... à droite
t'as gagné ton brevet de pollueur et un aller simple pour les TT toa bravo... shurik > je ne peux pas te dé tt ce n'est pas moa qui t'y ai envoyé.. sinon c sympa pour nik de polluer son post...
bon ... d'un coté ca fait de la place mais de l'autre y'en à qu'ont l'air de causer dans le vide bon! il ne s'est rien passé revenons donc au sujet kinenveut du GTA3?
C'est ce qu'il y a d'écrit non? Mince tu m'as eu Bon maintenant place à la vente... Désolé Nik
oui hein ? y'en à pas un qui veut l'acheter pour se faire pardonner?
j'ai dit UP!
30 ? frais de ports compris ?
oui mais si t'avais lu t'aurais su
ok alors je suis intéressé (je t'envoie un mp) PS : j'avais lu, mais quand tu précisais fdp in, c'était quand tu le proposeais à 35 ? et tu n'avais pas reprécisé ensuite
vi mais 35? fdp in ca aurait mesquin de baisser à 30 si c'est pour les y ajouter ca aurait fait quoi ... 33? 35? chuis pas un rat quand même
je suis méfiant, c'est plein de requins le milieu des affaires