|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE POINT SUR LE KABLE VIDEO DE LA SNES POOR LA GC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello, de retoor
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-05-2002 à 22:34:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:52:40 |
atos Transactions (1) |
|
finalext Transactions (0) | dans le manuel de la NGC, il est marqué qu'il ne faut utiliser la cable RVB de la SNES : réalité (cable pas adapté) ou bien intox pour acheter leur cable à 200 boules [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par finalext le 04-05-2002 à 13:56:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu a le kable snes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | moi je joue avec le cable super nes et je vois ien la difference avec celui livrer avec la gamecube et bien sur tout marche nikel mais j ai pas comparer avec le cable a 200Fr --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c kan meme bizzard ke le kablage rvb soa inkomplet aussy...... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2002 à 14:06:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | c la super encule un cable rgb à 200ff...les cables psx ça coute 30ff... |
Perfect Dark Transactions (0) | TRK, tu as acheté la GC alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui retoor a 19h15 a montarnasse et rekuperation a 19h17 au minivirgin de la garre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Et le 50 hertz ? |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 14:20:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa le 50 hz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai pris le rgb |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben attends, t'as pas pris la PS2 à cause du 50 Hertz non ?
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | oui --------------- La douleur n'est qu'une information |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mon RL est en 60hz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2002 à 14:32:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Ok mais bon les consoles étant dépendantes des éditeurs, je vois pas pq ils feraient plus de 60 Hertz que sur PS2, m'enfin ... |
|
The Leon Transactions (0) | largue c pas le bon mot/ depasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | J'utilise le câble RVB de la Super Nintendo sur ma GameCube. Je trouve que l'image est un peu délavée (couleurs ternes), mais à part ça, ça marche très bien.
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La qualité visuelle avec le cable RGB GC officiel est vraiment parfaite, c impressionnant. C'est dans le pur esprit de la DC à ce niveau là.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | Sinon (ne me linchez pas) ROgue leader est mn moins bon jeu.....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | The Leon > Tu as le même sentiment que mon pote vendeur du magasin et moi même. De son côté il a pris ces 4 jeux et se régale le + à Super Monkey et WR, puis Luigi, puis enfin RL qui l'enerve (il en est aussi à la 4ème ou 5ème mission).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2002 à 14:59:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) | Super smash bros le 24 et Pikmin le 11juin c de la balle ca (enfin pour pikmin j'ai jamais essaye mais son seul defo c le meme que luigi parait et je kiff luigi) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C le vendredi 14 Pikmin. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Hope Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 04-05-2002 à 15:06:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
|
oun0r Transactions (1) | BOn moi j'ai testé avec le cable rvb de la snes bon c pas trop mal comme qualité les couleurs tjrs un peu fade cependant j'ai eu un gros plantage de ma gc a la pc style genre son strident + freeze de l'image (ct sous rogue squadron)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |