|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : playstation2, dreemcast ou xbox |
leden5 Transactions (0) | j'ai l'intention d'acheter une nouvelle console. Laquelle me conseillez vous. |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2001 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nintendo Game Cube !ss:sol:ssavec une GBA ensuitess |
dofor :FTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | pour l'instant prends 1 DC,elle passe à 990ff le 16 février,à ce prix tu peux po le regretteret ça te ruineras po pour l'achat d'1 console future. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
baronrouge Transactions (0) | "si tes bourré de thunes et que tu as envie de te faire chier derriere un dvd et un TTT pas beau prend une PS2"
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Ouais mais la PS2 a que des mauvais cotes pour le moment, personne ne peut le nier !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
baronrouge Transactions (0) | Ouais mais la PS2 a que des mauvais cotes pour le moment, personne ne peut le nier !
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais et tout les moutons qui n'ont même pas vu un jeu dream tourner et qui disent qu'elle puduku qu'elle va faire comme la saturn et qui ont acheté la PS2 sans même voir la concurence parceque quand le lundi on arrive en disant "ouais j'ai joué à SSX tous le week end c'est terrible" les autres répondent "woa t'as la PS2 t'es cool !" (je caricature un peu mais la vérité n'est pas loin) franchement qui est le mouton dans l'affaire !? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hey BaronRouge , pr que tu t'énerves comme ca c'est que j'ai un peu de vrai , de toute facon , on va y aller directement , la PS2 n'a pas de bon jeux !! enfin si il vient de sortir c Onimusha et encore ca reste tjrs comme un Bio Hazard !
|
tr83 Transactions (0) | moi je vends un dreamcast si tu est interresser mail moi tombraider83@hotmail.com |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2001 à 16:37:30 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ouais, PS2 sux ptet, mais ce que j'ai vu de MGS2 m'a définitivement vacciné contre les conneries du genre 'aliasing sux' et 'Sony sux'. C pas un retournement de jaquette (DC rulez toujours --Message édité par Prodigy-- |
baronrouge Transactions (0) | "Hey BaronRouge , pr que tu t'énerves comme ca c'est que j'ai un peu de vrai" ,
--Message édité par BaronRouge-- |
Prodigy Transactions (0) | Pi de ttes façons rien à foutre, Virtua Tennis 2 sort sur Indrema moi je l'achète leur conne de console |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La PS1 avait des meilleurs jeux a sa sorti ! c pr ca que je dis que la PS2 ne connait pas le meme succes ...
|
dark Transactions (0) | Moi je dis Pas de X box!!!!(©Cro$oft--->DONC CA MARCHE PÔ!!!)
|
baronrouge Transactions (0) | "La PS1 avait des meilleurs jeux a sa sorti ! c pr ca que je dis que la PS2 ne connait pas le meme succes ..."ss |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La comparaison ?? ok ces 2 jeux ne se comparent pas , mais je sens qud méme que tu as compris le sens ( au moin un petit peuss:sweat: )
|
baronrouge Transactions (0) | "La comparaison ?? ok ces 2 jeux ne se comparent pas , mais je sens qud méme que tu as compris le sens ( au moin un petit peu"
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | conker est dispo z64station.netss.
|
baronrouge Transactions (0) | conker est dispo z64station.netss
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | arrete de prendre se ton là a chaque post et soit un peu plus "déconneur" décontracté ! --Message édité par Lynk-- |
Kali33 Transactions (0) | Baron : c'est vrai que la PS2 est trés critiquée en ce moment mais souviens toi ce n'est pas la première fois. Quand la N64 est sortie tout le monde l'a encensée pour Mario64 puis le catalogue de titre restant désespérément plat on s'est mis à lui trouver tout les défauts du monde :
--------------- Kali |
baronrouge Transactions (0) | Ah que j'aime discuter avec toi Kali..., non sincerement tu es un des rares (avec Serge, Prod(..)) avec qui j'eprouve du plaisir a discuter car tes arguments sont posés, aucun aprioris, et surtout une objectivité remarquable, ca fait vraiment plaisir.
|
Kali33 Transactions (0) | Merci Baron ! Et je tiens à préciser que c'est réciproque.
--------------- Kali |
baronrouge Transactions (0) | Merci Baron ! Et je tiens à préciser que c'est réciproque. Pour ma soi disante objectivité je pense que ça doit venir du fait que je n'ai pas acheté de consoles depuis... pfou longtemps !
|
Kali33 Transactions (0) | Oui la DC est une excellente console c'est certain, d'ailleurs je vais peut être me laisser tenter avec la baisse des prix de la mi Fevrier. Même si certains vont me dire qu'elle est morte, avec tous les jeux dont elle dispose je pourrais tenir jusqu'à la GCss --------------- Kali |
Yayito Transactions (0) | --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA DREAMCAST DS LA XBOX..................................... | [Xbox-fr] : Mouaaaaarrf |
Xbox y'a des choses qu'y faut qu'on m'explique | |
Plus de sujets relatifs à : playstation2, dreemcast ou xbox |