|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PlayStation 3 en 2005 ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Lu sur Yahoo Actu :
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:22:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça recommence ces conneries --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
c le plus beau! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
ouai, mais là on est au courant!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi j'vous dit que la ps4 sera capable de recréer la matrice en vrai (ou en virtuel c'est selon ) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | même qu'on aura l'équivalent du film Final Fantasy en temps réel. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 20:25:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | la loi de moore ne s applique pas du toot au console |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi j eveux un mario et un zelda...même sur gba, je m'en fous! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 05-05-2002 à 21:08:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais non la ps2 peu deja faire FF en temp reel je l'est lu sur ps2-france !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | la tu reve meme si ils on bcp d avance je me souvient pas qu'il avaient des debit si elever ( g un pote qui a son freere la bas je lui demanderaitt demain pour voire)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Cork Transactions (0) | Sony nous avait promis des images de synthèses sur PS2 et j'en ai toujours pas vu alors là... j'y crois pas trop pour l'instant. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 05-05-2002 à 21:44:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | N'empêche que j'aimerai bien avoir une PS2 pour jouer à WE/PES. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui bon 300 stu veux (chui resté sur le prix que jpayais ya 1 an ) mais cest quand meme trop cher pour ce quon a , et par rapport a ce que les autres pays ont |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi j'ai un forfait 768kbps pour 200fr/mois et allez savoir pourquoi, certains adslien belge DL à 350 ko/sec, et c'est pas un mensonge! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol et pour combien de temps?
|
t limité en dl aussi...et quand tu dépasse ton forfait, la vitesse baisse. |
tico Transactions (0) | bon, pour les perf, franchement ça m'etonnerai, mais apres tout, pour ce qui est de la date de lancement, ça ne m'etonnerai pas (3 ans, ça va faire long pour la PS2 quand meme) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
irkel Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais si j'en est plein !!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | a l'heure actuelle elle met dans le vent la gc et la xbox.. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 05-05-2002 à 22:24:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
@chewie Transactions (0) | C'est nul, elle est meme pas cap de piloter des missiles la PS3
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | sur joypad c marqué que la ps3 est annoncé avec + de 1000 fois la puissance de la play 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |