|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Planescape Torment |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Sortant de la Morgue, j'ai décidé de vsiter un peu Sigil et de faire quelques quêtes.
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 15:55:14 |
filpinpin Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | planescape est un très bon choix! --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Aucune arme magique dans la Ville Ensevelie ni même dans Les Nations Mortes (catacombes).
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | a oui puis tien pr ceu qui sont loin ds le jeu ou qui l'ont fini, j'ai vu ds des foto des mec qui avait jusqu'a oplus de 100 de PDV avec leur perso au niveau des quartier marcha, moi je depasse pas les 60, eu c moi qui suit vraiment faible et qqui est pas asser d'experience? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 19:08:35 |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je ne peux pas accéder aux pouvoirs spéciaux de Morte. Je ne paux accéder qu'à ceux de Sans Nom et il n'a pas Retour à la vie (je n'ai que Parler aux morts-vivants ou un truc du genre). |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ca y est j'ai recommencé, et c'est mieux comme ça, y avait plein de trucs dans la morgue que je n'avais pas fait et j'étais passé à côté de milliers de points d'expérience.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Up |
krolours1 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Krolours1--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Planescape Torment : bloqué ! | Sauvegarde- Planescape Torment |
Planescape Torment | [sondage] Planescape Torment et alignements |
Baldur's Gate 2 ou Torment | Blem sous Planescape Torment |
Planescape Torment | Par pitie Planescape Torment!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Planescape Torment |