Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Blem sous Planescape Torment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blem sous Planescape Torment

n°94863
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 22:13:52  profilanswer
 

Roliste, roleuse, voici mon probléme, j'ai reinstallé planescape ce soir car je viens de terminer BG2 (Rhaaa !), j'avais à l'epoque ou j'y jouais au préalable mis de coté mes sauvegardes.
De l'eau à coulé sous les ponts depuis (nouvelle config, etc...)et torment refuse de faire fonctionner mes veilles sauvegardes:
J'ai droit à une fenetre d'erreur avec le programme cpp en lien (qui bien sur n'est pas sur mon disque) par contre, recommencer est possible sans plantage.
 
La ou j'enrage c'est que le bug corromp plusieurs fichiers important de planscape et je dois carrement tout reinstallé (3 fois déjà ce soir)
 
Je download en ce moment le dernier patch de ce superbe jeux, mais par contre, je sens gros comme une maison que directx 8 est passé par là...
 
Ma question au final est de savoir si quelqu'un connait ce blem, j'ai souvent vu parmis les posts des gens qui parle de ce jeux....
 
@+
 
Paf Was here !!!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 22:13:52  profilanswer
 

n°95089
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:51:31  profilanswer
 

Up....

n°95178
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:48:58  profilanswer
 

Un truc con qui arrive de temps en temps c que si tu avait sauvegardé tes saves sur 1 CD, ils sont protégé en écriture et là forcément ça marche po, mais tu y vait peu^t-être déjà pensé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Blem sous Planescape Torment

 

Sujets relatifs
gunman sous 2k,un ptit blem...Blèm DEUS EX...
Torment : pb de restore des sauvegardes après réinstallationPlanescape Torment
UT: Mission pack... Big Blem ...Par pitie Planescape Torment!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Blem sous Planescape Torment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR