|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pfff ... GTA 3 + ATI 8500 : JE raaaaaaaaaaaaame ! |
Fabes Transactions (0) | SAlut à tous !
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:27:41 |
kenshirooo Transactions (17) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 25-05-2002 à 15:29:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | |
TheDamned Transactions (0) | Enleve l'option graphique Trainnés --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
horny Transactions (5) |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ce soir je test avec une Radeon VE |
mitsumonchat Transactions (0) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Y'a des drivers plus recents pour la 8500, non ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 16:12:17 |
dahut Transactions (0) | faut mettre l'option restriction video (ou qqch d'avoisinant) sinon ca rame je crois enfin chez moi g mis cet option eet ca rame jamais.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 25-05-2002 à 16:24:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
jln2 Transactions (1) | vaut desactiver les traines!!!
|
Fabes Transactions (0) | Oui, ben j'ai déjà essayé tout ça, désactivé les trainées, les video restriction, j'ai tout essayé et ça rame comme c'est pas permis ..
|
Fabes Transactions (0) | Ok, merci c'est fait .
Gnd4spd Transactions (0) | Moi sur Voodoo5 5500 + Athlon XP 2000+
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
cortomaltese Transactions (0) | Chez moi aussi ça rame à fond avec une radeon 8500 sous XP, visiblement c'est du à des accés disque, ça swappe... |
necmaster Transactions (0) | j'ai pas le jeu mais logiquement ca servira pas a grand chose vu que jln2 (post plus haut) a 256 ddr avec une radeon 8500 et ca marche impec.... |
Fabes Transactions (0) | J'en ai marre, y'a des passages ou je suis à 2 FPS !! Oui oui, c'est pas grand chose hein !
Gnd4spd Transactions (0) | C'est pas de ma faute si vous ramez avec une R8500 quand meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnd4spd le 27-05-2002 à 20:56:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
mitsumonchat Transactions (0) | bon ba fausse joie pour moi!
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | Quelqu'un depasse les 30FPS ?????
|
bubub Transactions (0) | Enleve dans les options videos,"restriction video" tu a voir les fps vont monter,mais des lags tres genant arrivent,du moin ca fait ca chez moi! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | mais vi bien sur ils se sont bien amusés a le locker...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gnd4spd Transactions (0) | Ouais et c'est pas normal |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'comprends pas, ils pondent de super carte et n'arrivent pas à faire de bon drivers.....
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
phalanxr Transactions (0) |
|
Fabes Transactions (0) | J'ai déjà essayé ça, le coup des restrictions video.
cortomaltese Transactions (0) | Bon ben l'ajout de 256 Mo de RAM supplementaire n'a rien changer au probleme. Fabes tu es sous quel OS (XP comme moi) est ce tes ralentissement son dûs comme chez moi à des acces disques ? |
Cork Transactions (0) | C'est un conflit quelconque. Chez moi ça passe correct en 1024x768x32 sans trainées plus vision à la moitié. Je joue tout de même en 16 bits pour n'avoir aucun ralentissement (PIII 866, GeForce 2 GTS 32 mb, 256 mb de ram) J'ai eu 1 plantage en 4 jours... Je suis sur Win 98 SE si ça peut aider... C'est pas normal que ça rame sur une config musclée. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | putin ça m'énerve,moi aussi je rame,et pourtant j'ai une nVIDIA RIVA TNT !!!
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 27-05-2002 à 22:35:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
mitsumonchat Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mini pour GTA 3 avant d'acheter | VDS GTA 3 sur PS2 |
GTA 3 Plantage | Topic Screncshots de GTA 3 |
QUAND SORT GTA 3 SUR PC ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
GTA 3 marche pas sous XP ? | GTA 3 |
[Half Life ] Prob de fps avec ATI Radeon | GTA sur XBOX |
Plus de sujets relatifs à : Pfff ... GTA 3 + ATI 8500 : JE raaaaaaaaaaaaame ! |