|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pk personne ne parle de la GamePark 32 ??? |
Shao-Kahn Transactions (0) | Pour ceux qui connaisse po cette console portable, allez voir sur le site officiel www.gamepark.com.
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 20:50:24 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | wi on en a parlé... ca a bidé donc...
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | ah oui et il parait que FL Games vont le vendre dans pas longtemps. --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Shao-Kahn Transactions (0) | Mouai, mais j'ai po envis de la payer 2000 Fr a cause de l'import...j'espere qu'elle va bientot etre vendu officiellement en France. |
GlobalField Transactions (0) | Encore une console de RebelZ !! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 21:06:30 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
GlobalField Transactions (0) | Clair la GBA m'a bien déçue, je l'ai refiler à mon neveux !!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drole de signature ? |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
@chewie Transactions (0) |
|
|
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
@chewie Transactions (0) | Donc t'es un rebelz! |
@chewie Transactions (0) |
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben si tupeux en avoir plusieurs a 1000F a mon avis y'aurais plusieurs interressés sur ce forum... moi en premier --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le |