|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ben ! Et Shen Mue 2 personne en parle ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hey ! C sorti aujourd'hui et personne en parle pourtant c une pure bombe ! La taille de la ville/Hong Kong ! Ce jeu est une tuerie ! Mais je pense qu'il faut avoir aimer le 1 ! |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 23:23:20 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tu m'etonne la ville st immense je m'y perds
[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g un pote qui l'a ht g hate qu'il ramene sa dc chez moi pour qu eje vois (g vendu la mienne ) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah il est déja sorti ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | il sortait today nik, terrible je dis
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | plouf je crois que c en english --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 23:32:23 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | de tt facon il vaut le coup d'etre ht le jeu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c kler je l'ai achete |
irkel Transactions (0) | dire que je vais devoir crasher... ( chuis obliger de l'acheter en euro...on est puni aux usa...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 23:36:13 Vous verriez comme ce jeu est adulé sur PF ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | un lien? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
irkel Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oki |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | p'tain de QTE j'arrive po a le passer
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rah OutRun |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | zy arrive po |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de le faire , c easy , fais ce qu'il dit ... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah oui il te parle de ne pas bouger...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ah merde le con
|
|
styl Transactions (0) | lesvoix sont en japonais et les textes en anglais,mais le journal de bord ou est noté tout les objectif et se que l'on a fait est en francais,ouf! c'est un minimum.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | c kler je prefere voir ca c vraiment tres bien fait rien a reprocher pour le moment.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu con comme raisonnement , Tu pourrais dire la meme chose pr un tableau , "oh ca sert a rien juste a décoré un murs , des mecs ont passé des heures dessus ..." |
The Leon Transactions (0) | moi ca fait 1 semaine que je lai en pal
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | kler
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ca rame ! surtout au début , a coté de la place avec la fontaine ... Dommage ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | alors c po super flagrant
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'ai po fini le 1 ...
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouais c kler ke ca ne doit pas etre facile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de faire les trucs avec les feuilles ! Faut que j'éssaie en vrai |
styl Transactions (0) | lynk on ne compare pas une oeuvre d'art avec un jeu video!:sarcastic:
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | styl> tu prefere voir une jeu avec des maisons faites grosso-modo, de povre texture?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |