|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perf pourries sous Q3 |
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | bon deja a la base : impossible de depasser 78 fps en 800*600 en 16 ou 32 bits meme en baissant la rezolution a Q3 ... limitation CPU ??? |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2001 à 17:53:47 ![]() ![]() |
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | et kand je monte en rezolution je descend a - de 30 fps en 1à24*768 32 bits |
deluxe :oTransactions (0) | Arf si ça plante pas, c pas un Pb hard, mais plutot soft.
|
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | arf ... vive le copier coller ... pouver po m aider kand meme ... |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Avec ta config, tu dois pouvoir monter au moins à 120 fps ("fps" et non "fps/s" !) en baissant tous les détails inutiles.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
slvn Transactions (0) | suffit d enlever l anti aliasing |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas normal ca...
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | euh... avant de chercher des trucs compliqués niveaux matos.. vérifie que t'as fait sauter la limite de fps de quake 3. Pasque par défault, elle est a 78....
--------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
slvn Transactions (0) |
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | on va tenter d'améliorer ça.. avec une config a peu près équivalente je suis a 25 fps au dessus. ça doit être un peu ta carte video qui traine le tout par le bas
![]() Publicité | Posté le 03-07-2001 à 23:05:30 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) |
pareil avec une gts.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Tbird 750 + gforce2 mx + 256 mo
--------------- Steam : Redd_Lille |
cacahuettes125 Transactions (0) | on doit taper koi dans la console pour mettre un fpsmax a 250 par defaut??? |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | je l'ai dit 4 posts au dessus
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | j ai tout reglé ... 800*600 en 32 bits : 62.2 (ma prophete est a 200/205 avec un chtit ventilo de K6 2 )
|
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | pendant ke j y suis ... je vien de m acheter SOF et je suis coincé dans une salle mission de *erd* ou y a une prise d hotage dans un immeuble ... keskeu fo kje fesses ??? |
slvn Transactions (0) | Passe en 16 bits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mets toi en 1024 |
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | y a un truc bizarre ... kand je v dans la partie drivers il me di : |
eon Transactions (0) | n0mad >> comment tu optimise le son ?!? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
TRIBES2 et Geforce3: perf decevantes... | perf pour Giants... (avec les RADEON) |
Giants perf = bof bof ... | perf WIN98 vs WIN2K |
GROS PB DE PERF AVEC UT @{"é'é"@{#~!!! | SVP: Perf AIW 128Pro en 3D ? |
perf de merde sous quake arena | |
Plus de sujets relatifs à : perf pourries sous Q3 |