|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS PB DE PERF AVEC UT @{"é'é"@{#~!!! |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss |
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 17:43:56 |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | je précise que j'ai essayé en agp 2x sans fastwrite, mais c pareil |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le driver D3d avec dxtc est en beta, et justement chez epic ils voulaient aps le sortir a l'origine a cause du tres gros impact sur les perfs |
Xixor Transactions (0) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | ben non il ta dit ke c venu dun coup ...
|
PierRick Transactions (0) |
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | je joue sur mon LAN, désolé.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | reinstall windows... torai pas mis un antivirus?? ozi? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | j'ai NAV mais y tourne pas en tache fond --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Publicité | Posté le 28-01-2001 à 17:24:34 |
Circenses Transactions (0) | Tu desinstalles bien comme il faut (pas de suppression sauvage !) TOUT ce qui touche de pres ou de loin a UT et a ta carte graphique. Tu redemarres et tu installes dans l'ordre :
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Vous plaignez pas les mecs, moi avec ma merdique Diamond Stealth III, je suis obligé de jouer en Rendering Software (et en 512*384 sur un PIII 500 128Mo, ouais !!!) si je veux jouer sans que ça plante toutes les 5 minutes.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'oubliais de préciser : mon pote avait une bête Voodoo3 16 Mo avant ...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | moi j'aissune s3 aussi Aricoh et je tourne en S3 metal
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Tonuz, je suis d'ac avec toi, c zarb' de devoir jouer en Rendering Software avec une vidéo à 32 Mo, ça fait ... pingre je dirais !
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Aricoh-> quand tu demarre UT t'as pas le choix entre S3 metal ,Software ,ou Direct 3d????
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Aricoh -> donne ta config +ton mail please on va essyer de regler ca (on a a peu pres la meme config) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
berger Transactions (0) | Moi j'ai une voodoo 3 est je joue en 1600X1200 détail a font.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | UPSIDE DOWN
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | UP --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Aricoh-> T'as quel driver pour t'as Savage 4 ??? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros coup de gueule | SVP: Perf AIW 128Pro en 3D ? |
perf de merde sous quake arena | Gros PROB BIZARRE avec the Sims ! |
Plus de sujets relatifs à : GROS PB DE PERF AVEC UT @{"é'é"@{#~!!! |