Euh,un petit rectificatif pour dire que ghost recon est magnifique ! non seulement il est beau,mais niveau animation y a pas encore de jeu qui lui arrive à la cheville (plus de 200 façons de mourir différentes je crois )
Moi qui n'avait jamais accroché aux rainbow 6 & co,j'adore ghost recon.
pareil
mais faut quand meme une bonne config si on veut en profiter au max
Disons rune en 1200*1600 32 (d'avance désolé...mais dés que j aurai un ftp digne de ce nom je pourrais mettre des screens Chez.com )
alors Rune Pour son bump mapping, et la lave la plus réeussi que je n'ai jamais vu
Alice
Ground control
Giant pour les textures de pierre et certaines dalles.
Sacrifice (no comment )
Aquanox (la démo) en 120*1600 32 c'est quasiment photographic (je parle du fond de l océan) les bateaux...n y sont pas térribles
Nature c'est le grand jeu de certains
au fait Athlon 700 tu pourrais updater la first page avec quelques screens et les jeux dont les forumeurs parlent ce serait cool de ta pars
il sort demain ?
ouhla fo que je commande
ma becane devait deconner quand j'avais essayer le demo je vais retester voir par contre le jeu (il-2) en mode realiste est bien dur je trouve
il sort demain ?
ouhla fo que je commande
ma becane devait deconner quand j'avais essayer le demo je vais retester voir par contre le jeu (il-2) en mode realiste est bien dur je trouve
Cé très dur surtout quand tu passe du "simulateur spacial" au vrai simulateur de "vieille régine" des années 40