|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aussi beau que gotham c'est ......... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MIDTOWN MADNESS 2 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 12:55:55 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | woohoo , ils se sont déchirés
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | arf ca se fait pas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nik et les bagnole ricaine ........... --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | putain je pensais pas qu'on pouvais faire ca sur MM2!!!!!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ca y'est je viens de trouver la version hi-res de la dite mustang D [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Avec les 21.83 les textures sont degueulasses, et je suis encore tres loin de la verite... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | VOILA LA VERSION HI-RES!!!
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller3 Transactions (0) | ds GT3 elle sont aussi bien que ça les caisses....voir mieux car + de polygones.... |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 18:46:54 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais pas pourquoi je sens que ca va dégenérer |
L'Homme de Fer Transactions (0) | si gotham c comme ca c moche --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | |
fluff Transactions (0) | Au moins ya un pilote |
T-106 Transactions (0) | L'aliasing en 800x640 c'est bon , mangez en ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C moche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
L'Homme de Fer Transactions (0) | sur ps2 y a pas besoin de texture en 1024 pour que ce soit bo --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
L'Homme de Fer Transactions (0) | va te coucher avec ton pc --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | tiens un winner ..... |
fluff Transactions (0) | C'est vrai que comparée a une voiture de gt3 ,ta mustang est un peu larguée , textures en 1024 ou pas. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
L'Homme de Fer Transactions (0) | ca y est ca commence des qu on est pas de l avis de l otre con de nik ou kon est contre la xbox de merde on se fait traiter de winner --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
fluff Transactions (0) |
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | allez vous faire enculer bande de pd --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | heu c une blague c topic
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ps: mais c'est vrai c' est pas les BOSS mes preferées --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben ?
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ok ok
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben moi aussi sauf s'il la font à 3500 balles ces cons là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | ouai MM2 c'est bat....sur une télé c encore mieux avec une sortie TV !!! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ca déchire g envie de voir ce que sa donne sans aucun aliasing ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nick: nan les jantes de GT3 sont belles et bien modélisées en 3D, j'ai poussé le vice jusqu'à vérifier ce détail mais c'est discret ca c'est vrai
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |