Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

aussi beau que gotham c'est .........

n°246493
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit a écrit :

nick: nan les jantes de GT3 sont belles et bien modélisées en 3D, j'ai poussé le vice jusqu'à vérifier ce détail :) mais c'est discret ca c'est vrai

moi j'ai poussé le vice jusqu'à mater le comparo GT3/GOTHAM là ou y'avait une image de gt3 prise à un moment ou la camera etait contre la jante :D  

là: http://www.teamxbox.com/article.php?id=112&p=1&t=f

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 22:29:13  profilanswer

n°246500
fluff

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:41:44  profilanswer

Tu pourrais pas nous faire un screen shot avec un petit fsaa ?

n°246501
fluff

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:44:01  profilanswer

hey coco faut pas charrier , l'angle n'est pas du tout le même sur ton comparatif.

http://www.teamxbox.com/images/games/gt3/wheelshot1zoom.jpg

http://www.teamxbox.com/images/games/gotham/ferrariwheelshot1zoom.jpg

n°246503
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:46:18  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

hey coco faut pas charrier , l'angle n'est pas du tout le même sur ton comparatif.

http://www.teamxbox.com/images/games/gt3/wheelshot1zoom.jpg

http://www.teamxbox.com/images/games/gotham/ferrariwheelshot1zoom.jpg  

et alors ca suffit largement

comment veux-tu qu'ils prennent un autre angle de gotham ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

et nan je peux pas prendre de screenshot en FSAA j'ai une gf2 elle va mettre une heure à faire bouger le jeu juste pour une image plus floue franchement bof :sarcastic:

---------------
n°246505
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:48:26  profilanswer

ben c'est clair c'est mieux fait, j'ai jamias dit le contraire hen :) je dis juste que les jantes son en 3D c'est tout.

n°246507
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:51:42  profilanswer

mais bien en dessous de gotham ou la mustang MM2 :D  
(d'ailleurs avec c'te caisse le jeu est pas vraiment plus lent on s'demande pourquoi angel studio à fait des modeles aussi pourris que la cadillac eldorado :/ :D )

---------------
n°246512
fluff

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:58:28  profilanswer

Je ne suis pas convaincu par ton histoire de jantes, il y a un trés grand choix dans gt3 et de la à penser qu'ils ont pris la plus moche pour faire leur test...
Quoiqu'il en soit ca reste quand même un petit détail, on ne voit pas beaucoup les jantes de prés, à part dans les replays et encore il ne doit pas y avoir beaucoup de caméras zoomant cette partie :)

Sinon pour MM2, essai le 800x600 fsaa2 , le screenshot sera nettement plus joli et ca passera tranquille sur ta gforce.

n°246514
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:59:44  profilanswer

pour les jantes ? ouaih mais si tu compares les reste, y'a pas photo entre les 2

quoique j'ai quand meme peur de ta réponse  :)

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°246519
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:03:34  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

et alors ca suffit largement

comment veux-tu qu'ils prennent un autre angle de gotham ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

et nan je peux pas prendre de screenshot en FSAA j'ai une gf2 elle va mettre une heure à faire bouger le jeu juste pour une image plus floue franchement bof :sarcastic:  

Euh , tes sur que tu sais a quoi ca sert le FSAA ... ca fait tout sauf rendre les images plus flou et ta mustang en aurai serieusement besoin ... genre un 1024 avec FSAA x2 c'est honnete et ca fait pas de mal ...

Sinon comme Ryan je veux pa jouer les gros connard mais , quesque tu lui trouve de si extra ordinnaire a ta mustang ? ...  :??:

n°246531
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:13:08  profilanswer

ca commence a m enerver c pro xbox de merde  
votre project gotham c pas du tout comme ca dans le jeu  
c largement moins bo les gars c msr2 gotham moteur ameliorer  
et peut etre que c bo mais le gameplay est pourri et c ca qui fait le jeu pas le graphisme  
j en prend pour exemple  
snk vs capcom explose soul calibur pas au nivo graphique j entends
de toute facon moi ce sera gamecube et ps2 c tout  
je m en bat les couilles contre la table que y a 3 polygone de plus  
les meilleurs jeux ne sont pas forcement les plus bo  
moi je m en fous ht la votre xbox a 3500 balle mais venez pas descendre la ps2 avec son soi disant prix qui est trop cher  
fodrai regarder la xbox  
en tout cas les pro xbox ht la xbox juste pour le hard pas pour les jeux  
de toute facon la ps2 ne craint rien car avec 20 millions d unite c pas la xbox ki fera grand chose contre  
deja qu ils atteignent les 10 millions et on en reparlera si y a pas deja la ps3  
deja quand on voit le score minable de la gc qu est ce que ca va etre pour la xbox  
j espere vraiment que la gc va marcher car elle le merite j espere qu elle finira pas comme la dream qui meritait de continuer aussi

[edtdd]--Message édité par l'homme de fer--[/edtdd]

---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 23:13:08  profilanswer

n°246535
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:16:57  profilanswer

Fluff a écrit a écrit :

Je ne suis pas convaincu par ton histoire de jantes, il y a un trés grand choix dans gt3 et de la à penser qu'ils ont pris la plus moche pour faire leur test...

ils n'ont rien pris d'autre qu'un screen glané sur le net tout comme pour gotham y s'ont rien fait eux-mêmes sinon essayé de trouver 2 screens qui montrent les jantes faut arreter la parano un peu :sarcastic:

ryan : les jantes sont à la hauteur du reste evidemment  

t106 :

Citation :

Sinon comme Ryan je veux pa jouer les gros connard mais , quesque tu lui trouve de si extra ordinnaire a ta mustang ?

ben trouve moi un autre jeu PC déja sorti qu'ont des caisses aussi bien rendues avec des textures aussi precises et je te repondrai :D  

et evite les bagnoles toutes simples ou les corvettes genre ZR1 qui ont à peine besoin de quelques centaines de polys pour rendre bien

---------------
n°246536
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:17:37  profilanswer

l'homme de fer a écrit a écrit :

ca commence a m enerver c pro xbox de merde  
votre project gotham c pas du tout comme ca dans le jeu  
et peut etre que c bo mais le gameplay est pourri et c ca qui fait le jeu pas le graphisme  
j en prend pour exemple  
snk vs capcom explose soul calibur pas au nivo graphique j entends
de toute facon moi ce sera gamecube et ps2 c tout  
moi je m en fous ht la votre xbox a 3500 balle mais venez pas descendre la ps2 avec son soi disant prix qui est trop cher  
fodrai regarder la xbox  
en tout cas les pro xbox ht la xbox juste pour le hard pas pour les jeux  
de toute facon la ps2 ne craint rien car avec 20 millions d unite c pas la xbox ki fera grand chose contre  
deja qu ils atteignent les 10 millions et on en reparlera si y a pas deja la ps3  
deja quand on voit le score minable de la gc qu est ce que ca va etre pour la xbox  
j espere vraiment que la gc va marcher car elle le merite j espere qu elle finira pas comme la dream qui meritait de continuer aussi  

http://nick166.free.Fr/winnermini.gif

---------------
n°246542
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-11-2001 à 23:22:16  profilanswer

t en fait pas elle est jolie ta mustang nik :) moi j aime bien le coté interstate'76 en plus mieux

n°246547
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:25:39  profilanswer

'Ayé y r'commence :crazy:  

comment ne pas peter un cable dans ce cas là :sarcastic:  

zen, zen, zen.... :ange:

Citation :

les jantes à la hauteur du reste

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°246548
fluff

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:26:11  profilanswer

De toute manière Gotham machin est pas encore sorti donc on peut pas trop s'y fier, le jeu sera surement plus joli que gt3, mais je préfère quand même me méfier, j'ai fait une indigestion de screenshot wallpaper tout beau de gt3 l'an dernier.

n°246549
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:26:42  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

'Ayé y r'commence :crazy:  

comment ne pas peter un cable dans ce cas là :sarcastic:  

zen, zen, zen.... :ange:  

Mais prend le au second dégré.
Regardes moi, tu m'as mis dans une merde sans nom, et pourtant j'en rgiole. ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°246550
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:27:07  profilanswer

va te faire mettre toi  
ta xbox tu peux te la carrer bien profond dans ton gros cul plein de merde espece de scato mange ta marde !!!!!!!!
va les depenser t 4000balle dans ta console sans jeu  
quand une fois ht tu te rendras compte que t as fait une conneries en l htant car ton seul jeu (gotham) a un gameplay pourri et que les graphisme n ont rien a voir avec t bo screen retravaille a photoshop  et que le systeme de kudos te fera bien chier et que toutes les exclu de la xbox ne sont finalement pas des exclu (jet set radio future soi disant exclu de la xbox que dalle annoncé et confirmé par sega qu il allait sortir sur ps2)
ce sera ppas la peine de venir pleurer et de te plaindre de manger des pate pendant 1 an
et au lieu de sortir ton winner a 2balles
contredit mes affirmations avec des arguments au lieu de te cacher derriere ton panneau que tu t casse la cul a faire pendant 1 mois comme un mongol tellement t as rien a faire dans ta vie minable  
l argumentation t as pas appris en francais a le faire c pour ca que t topic ne depasse pas 2lignes  
ton intellecte ne te le permet pas

---------------
n°246551
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:29:03  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais prend le au second dégré.
Regardes moi, tu m'as mis dans une merde sans nom, et pourtant j'en rgiole. ;)  

:D wai mais c'est pa-ma-fôteuh :D

ou comment répondre à 2 phrases en 1 seule :lol:

n°246552
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:29:35  profilanswer

l'homme de fer a écrit : "ca commence a m enerver c pro xbox de merde"

Prend du valium ou retourne dans ta caisse je sais pas ... moi aussi ca m'ennerve l'injustice dans le monde , les communistes , les verts , les frites mcdo meilleurs que chez quick ... je vais pas pleurer ...

"votre project gotham c pas du tout comme ca dans le jeu  
et peut etre que c bo mais le gameplay est pourri et c ca qui fait le jeu pas le graphisme"

Je vois que nous avons affaire a un winner professionnel ... tu y a joué ? ... non ... a part des screen et une video excelente (que tu n'as surment pas du voir) tu a vu quoi ? ... tes potos de PF t'ont surment envoyer combattre les impies !

"j en prend pour exemple  
snk vs capcom explose soul calibur pas au nivo graphique j entends"

Les jeux de baston 2d ayant toujours explosé les jeux de stomb 3d , merci d'etre venu nous faire cette revelation ...

"de toute facon moi ce sera gamecube et ps2 c tout  
fodrai regarder la xbox"

Bah c'est bien , moi demain je vais m'acheter une paire de botte verte 100% caoutchou chez castorama , m'en branle que chez jardiland ils en ai des jaunes a bord rouge ...  
Cite moi ou tu as vu que quelqu'un critiquai la PS2 sur son prix ... ca c'etait il ya 6 mois ! ... ont ressort le prix de la PS2 a sa sortie en import... douzmilsainsanfran mon bon misieur

"en tout cas les pro xbox ht la xbox juste pour le hard pas pour les jeux  
j espere vraiment que la gc va marcher car elle le merite j espere qu elle finira pas comme la dream qui meritait de continuer aussi "

Que dire devant tant de winnerie ... tu a raison , je vais acheter la xbox pour sont hardware , je vais la demonter et dessouder la geforce3.5 pour la foutre dans mon pc ...  
Super , tu compare des consoles sortie avec 2 ans d'ecart , mais dis , moi tu la repartie et l'objectivité faite homme ... !

Bref , nik166 je te laisse ce sbire envoyé par les adorateurs de satan du 3eme monde !

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°246553
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:30:02  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:D wai mais c'est pa-ma-fôteuh :D  

'foired :D

Et c'est quand même un peu ta fôt. :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°246554
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:33:28  profilanswer

les jantes à la hauteur du reste (...)..argh..OMG, chui en tain de me graver "azertyuiop" sur le front, c'est pas vrai ca, bon allez je me calme, je vais prendre des cours de Taï-shi-shwuang ou de yoga paske là..

n°246555
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:34:20  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

t en fait pas elle est jolie ta mustang nik :) moi j aime bien le coté interstate'76 en plus mieux  

mais j'aurai prefere une gt350 '67 convertible :cry: :cry: :cry: :cry:  

j'aime pas trop les boss mais putain comment y font pour la trouver moche?
http://nick166.free.Fr/boss4x
franchement moi pour du midtown ben ca m'troue l'cul et c'est tout ..

quand on change de vue en passant au travers on s'apperceoit que tout le tableau de bord est aussi en haute resolution c' est un boulot de fou c'te caisse! :love:

---------------
n°246556
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:34:47  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

'foired :D

Et c'est quand même un peu ta fôt. :D  

j'avoue mais t'es vite tombé dans le panneau :D  toute mes condoléances pour tes DVD :lol: ;)

n°246558
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:35:13  profilanswer

ca ressemble deja plus a quelque chose ! la j'achete !

n°246559
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:36:02  profilanswer

apres le mec qui achete les ejux selon la beaute d menus d'un jeu (pour lui le plus important)
voici nik qui achete un jeu de voiture selon la beaute d jantes comme si il roulait tt le temps sur la vue d jantes

:lol:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°246560
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:36:26  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

les jantes à la hauteur du reste (...)..argh..OMG, chui en tain de me graver "azertyuiop" sur le front, c'est pas vrai ca, bon allez je me calme, je vais prendre des cours de Taï-shi-shwuang ou de yoga paske là..  

Inspires...
Expires !
Maintenant tu réinspires que quand je te le dirai. :D

---------------
n°246561
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:36:40  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

ca ressemble deja plus a quelque chose ! la j'achete !  

pour moi ca change pas grand chose mais faut dire que j'ai l'habitude de la voir bondir alors je sais pas :lol:

---------------
n°246563
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:37:04  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

j'avoue mais t'es vite tombé dans le panneau :D  toute mes condoléances pour tes DVD :lol: ;)  

Ils ne vont pas mourir, il est pas fou, il va les garder. :D
De ta fôte, pleind de chti DVDs sont séqustrés par un vilain.  :p

---------------
n°246564
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:37:13  profilanswer

hehe clair que nik la , il est pas objectif , cest un fan de mustang  :D

serieux nivo qualité visuelle , sa mustang de mm2 se fai eclater par les caisses de gotham ou gt3 , ya vraiment pas photo

PS : cest quoi cette histoire de ryan qua foutu dion dans une  merde sans nom ? jai pas tout suivi la je debarque d'un formatage :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°246566
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:37:58  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

apres le mec qui achete les ejux selon la beaute d menus d'un jeu (pour lui le plus important)
voici nik qui achete un jeu de voiture selon la beaute d jantes comme si il roulait tt le temps sur la vue d jantes

:lol:  

Mais nik il a le droit de pas être crédible, raisonnable et conscient, c'est Nik. :D

---------------
n°246568
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:39:07  profilanswer

Mphphff..  :( [:'dib] *RIP*

n°246569
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:39:10  profilanswer

regarde les video de gotham du site OFFICIEL de la xbox et ben c pas comme t screen et comme la video qui circulait ici  
et puis pour le hard je parlais pas de recuperer les pieces sombre merde c toi ki a pense ca et ca prouve ce que ca prouve  
t ht la xbox juste pour dire "moi j ai la console la plus puissante la plus performante" c tout et y abcp de cretin comme ca en plus  
c comme un copain ki me sortait je vais m ht la xbox c microsoft c forcement bien et puis c la plus performante  
et ca sans se soucier des jeux qu il y avait dessus  
toute facon la seule chose que j espere c que la xbox se gamelle bien profond pour que c amerlock de merde se ferme leur gueule  
deja sur le plan politique et militaire ils se prennent une raclee par les taliban et j en suis heureux a un point je jubile a l idee qu il balance une atomic bomb sur washington  
au chiot les americains  
bande de gros obese de merde

---------------
n°246570
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:39:41  profilanswer

tu me croiras si je te dis que je me tapes des rues en vur 3/4 ? :D  
mais j'ai pris les jantes comme exemples mais de partout elle est bien foutue ! les vignettes; les inscriptions partout; la plaque à l'arriere; l'interieur qu'on voit pas de là  
par rapport à la vraie c' est un boulot de fou  

quand j'la vois j'ai l'impression que le chauffeur peut sortir à tout mooment pour essuyer une poussière avec sa manche :lol:

---------------
n°246571
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:40:51  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais nik il a le droit de pas être crédible, raisonnable et conscient, c'est Nik. :D  

c'est comme TRK et son caps-lok sur "on" en permanance, depuis le temp... :lol:  :lol:

n°246574
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:42:32  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

Mphphff..  :( [:'dib] *RIP*  

Oups !
Je t'avais oublié. :D

---------------
n°246575
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:43:04  profilanswer

bon alors cest quoi cette histoire entre vous genre ryan tas mis dans une merde sans nom ? :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°246576
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:43:15  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

serieux nivo qualité visuelle , sa mustang de mm2 se fai eclater par les caisses de gotham ou gt3 , ya vraiment pas photo

nan mais ..

t'a pas compris :D

quand je dis  "ouah matez moi ca ce jeu vieux de 2 ans il est aussi bô que gotham"

c'est parce que gotham c' est ze reference du moment;

si WCS2 etait sorti j'aurai mis WSC2 à la place même sans avoir vu le jeu !!

PUTAIN MAIS C EST MIDTOWN MADNESS2 CE JEU MAIS VOUS PIGEZ PAS CA?????????

pourtant c' est pas compliqué je trouve ??!

---------------
n°246577
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:43:46  profilanswer

lol en 3/4?  :non:  
tjrs vu interieur ou exterieur

sans dec mm1 et mm2 sont vraiment excellent
le 2 est un peu facile et les bonus qu'on gagne tres bizarre

style une course de ouf que g beaucoupd e mal a gagner je m'attends a avoir une voiture de ouf ben non je me retrouve avc une miserable peintrue tandis que pff top simple la course deja finis mais le bonus : une panoz d 24h du mans qui sort

la map sans francisco c la meilleure
surtout quand tu vas a fond avec la panoz et qu'un moment donne tu voles a l'eau bout de la montagne ou quand c moins haut tu roule sur le tram
avec mon pote ct d ptdr a longueurs de journee  

parcontre comment tu as mis les nouvelles voitures?

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°246580
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:45:51  profilanswer

lol en 3/4?  :non:

ouais je trouve ca genial l'impression que ca fait quand tu croises des bagnoles qui passent à fond dans l'autre sens entre la camera et la caisse :love: :)

---------------
n°246581
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:46:04  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bon alors cest quoi cette histoire entre vous genre ryan tas mis dans une merde sans nom ? :)  

Jete réponds en private. :D

---------------
n°246582
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:47:40  profilanswer

l'homme de fer a écrit a écrit :

regarde les video de gotham du site OFFICIEL de la xbox et ben c pas comme t screen et comme la video qui circulait ici  
et puis pour le hard je parlais pas de recuperer les pieces sombre merde c toi ki a pense ca et ca prouve ce que ca prouve  
t ht la xbox juste pour dire "moi j ai la console la plus puissante la plus performante" c tout et y abcp de cretin comme ca en plus  
c comme un copain ki me sortait je vais m ht la xbox c microsoft c forcement bien et puis c la plus performante  
et ca sans se soucier des jeux qu il y avait dessus  
toute facon la seule chose que j espere c que la xbox se gamelle bien profond pour que c amerlock de merde se ferme leur gueule  
deja sur le plan politique et militaire ils se prennent une raclee par les taliban et j en suis heureux a un point je jubile a l idee qu il balance une atomic bomb sur washington  
au chiot les americains  
bande de gros obese de merde  

http://www.surfandbook.fr/media/articles/283/APH_1_LH.jpg

Vote l'homme de fer for presidence !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dernier trailer de Project Gotham (in game+ralenti)jeux d'aventure tres beau graphiquement et en haute resolution lequel
TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue !Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
vilain pas beau bug sous FFVIIIMyst 3 : Trop bon, trop beau mais TROP court
curieuse les déformation de Project Gotham (ou c'est moi?)!!!!!!!DroneZ : c'est beau :) , c'est chiant :(
PROJECT GOTHAM!!!!!! MATTEZ CA!!!!!!!!!!!World of Warcraft : c'est beau !!!
Plus de sujets relatifs à : aussi beau que gotham c'est .........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)