|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Max Payne] Mod Kung Fu ! |
noxukan Transactions (0) | Re-voila un post sur cet excellent mod !
Message édité par noxukan le 24-04-2003 à 23:21:47 |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 20:12:55 |
Eminem002 Transactions (0) | putain mais c est excellent ca !!! je vais tester ca tout de suite merci bocoup !! |
mavo Transactions (0) |
Waldi Transactions (1) | Et comment ça fonctionne ce truc svp ? |
noxukan Transactions (0) | et bien dasn t armes tu peux Selectionner le kung fu, et alors la ca dechire a coup de savatte !!
|
noxukan Transactions (0) | j'vous remonte le post car des nouvelles versions du mod ainsi que des videos sont dispo
Message édité par noxukan le 15-02-2003 à 20:57:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh,des site Max Payne encore en ligne,ca devien rare |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | genial,ma reinstall pour tester commence fort
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le meilleur est le mod matrix !!! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je l'ai downloader mais bon,on verra sa apres un ptit netoyage de mon PC |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 21:42:55 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://matrixedreality.maxpayneheadquarters.com/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxukan Transactions (0) | je viens de le prendre, faudra ke je teste a loccas (o fait ce mod inclus le mod kung fu si g bien lu le read me) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien de me taper un trip sur lobby |
p'tit rik Transactions (0) | Lobby Lobby .... hum mais c'est pas un des jeu que l'on voit sur un 3dmark?
|
deja,je vais t'aprendre une chose,Lobby,c'est la scene tirée de matrix,la scene de 3D Mark est une scene tiré du film mais qui utilise une partie du moteur de Max Payne(dans 3dmark) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
noxukan Transactions (0) | comment tutilises le mod kung fu sur lobby ?
|
bah,tu peu choisir les main(dans les arme) et avec le bouton droit tu leur tue la gueule ^^
|
noxukan Transactions (0) | g rien dit, g vu |
noxukan Transactions (0) | hihi, je c utiliser le mod kung fu mais en fait jutilisais le mod LOBBY => en fait fo lancer le mod matric et dans level selector tu choisis lobby
|
noxukan Transactions (0) | la boucherie.....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai pris que MatrixedReality et lobby est avec,on choisi lobby a partir du menu pricipal |
noxukan Transactions (0) | hehe je viens de men faire a linstant aussi c terribleux
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | rhaaaaaaaa, je connaissais po le mode matrix, je l'ai essayé, et c de la bombeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! moi ki suis un fan de ce film, je suis en extase avec ce mod, c dommage que les dévellopeurs de max payne n'aient pas eu l'idée d'exploiter la license de matrix
|
j'ai tout a fond en FSAA 4x et aniso 8x et no problemo,ptetre changer de driver,t'a lesquel?
Message édité par JerryCrazy le 17-02-2003 à 01:25:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
-heat- Transactions (1) | excellent ca fo que je ressorte max payne de son tiroir |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
41.09?
Message édité par christof_brujah le 17-02-2003 à 08:13:38 |
noxukan Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est down?
--------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | heuresement ke g retrouvé kung fu 2.0 en fouinant sur mon dd --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Enter The matrix a pas l'air si mal representé en tout k,
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | yaisss site reup
--------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi "the Authentic Lobby Shootout"
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |