Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF)

n°146820
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 04:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BestMan a écrit a écrit :

Ouai zyva rebelz, retourne sur PlayFrance va.

Jul tu veux du realisme -> tire sur une tete au pompe dans SOF.
Le nouveau jeu avec ce tip, c'est de demembrer la personne en face (tete, 2 bras, 2 jambes) avant que son tronc (corps sans ses jambes koi) touche le sol, au desert eagle.  

Toi aussi tu perd ton temps à les démembré :D   Moi je me lasse très vite de ces jeux, je flingue quand j'ai rien d'autre a faire et pour me défoulé un peu, mais ça dure pas longtemps.  Le dernier shooter qui m'a plus c'était No Ones Lives Forever.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 04:28:26  profilanswer

n°146822
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 04:29:43  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

http://www.gamedata.com/pc/data/screens/maxpayne/max-6.jpg

Max Payne "moche", faut arrêter de fumer. Je veux bien que les visages soient figés et pas top, mais la branlette sur "comment le bras a 12 pixels au lieu de 18 donc c un jeu techniquement dépassé" ça fait un peu pitié les gars.

Prodigy  

Entk le mec il a l'air vraiment con avec ça coupe de cheveux style armé :lol:

n°146823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 04:51:41  answer

On aura tout entendu comme connerie ....

Entre l'autre pauvre tache de bestman et ses adeptes ... a propos trouduc , si un jour tu va aux states , achete un desert eagle (ta que 13 ans mais ca devrait pas poser de probleme) et amuse toi a tirer sur des gens ... tu verra que c'ets loin d'etre realiste les arrachages de membres au desert eagle... tu va etre deçus ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°146826
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 05:32:31  profilanswer

c clair, et meme ces putain de balles a la con qui s'ecarte a l'impact, ca fait un putain de trou a la sortie mais le membre il tient toujours
un pompe par contre...

n°146828
12345@5432​1

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 06:08:23  profilanswer

C'est bien mieux Unreal 2 ...

n°146830
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 07:07:33  profilanswer

moi perso je le trouve bo mais il y a des limites...
Les belles voitures ... :D (gros pavé tout laid)
En faite il y a un peu trop de truc carré (voiture, coup de max :D (armé oblige), le fligue n est pas parfaitement un cilyndre, etc...)

Sinon je dis qu il est:¨PARFAIT

n°146831
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 07:37:27  profilanswer

Ca me parait logique que tout soit pas a la hauteur des textures... il leur faut bien faire des sacrifices pour que le jeu reste plus ou moins fluide, non?

n°146847
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 09:20:34  profilanswer

Duke nukem forever rulez :)

n°146901
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 10:24:35  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

On aura tout entendu comme connerie ....

Entre l'autre pauvre tache de bestman et ses adeptes ... a propos trouduc , si un jour tu va aux states , achete un desert eagle (ta que 13 ans mais ca devrait pas poser de probleme) et amuse toi a tirer sur des gens ... tu verra que c'ets loin d'etre realiste les arrachages de membres au desert eagle... tu va etre deçus ...

Décidemment, je te prennais juste pour un mec malpoli, en plus tu est salement bouché...

"MOI J'AIMEU CE TRUC, T'AS RIEN VU, TA GUEULE, TAI KON, TAI UN POTE A BESTMAN!!!" (la dernière, je l'ai mal prise!:D)

Je parle de ce que j'ai vu, et je le dis point barre. Tu dis que je juge uniquement sur screenshots alors que je précise que j'ai regardé les vidéos...
Je dis que le jeu se contente de se focaliser sur quelques points impressionants graphiquement, mais qu'il manque d'homogénéité, et toi, en contre-exemple, tu me sors... des détails impressionnants!!! Super comme argumentation!http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif

Tu es super crédible après ça! :sarcastic:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°146906
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 10:32:18  profilanswer

enfin en attendant max (qui ressemble fortement au lobotomisé  benjamin casteldi de chiot story..),  les mods action 4 halflife et opera (john woo style),  me contentent allégrement. au moins on est sur que le multiplayer roulezzz.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 10:32:18  profilanswer

n°146936
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 10:55:32  profilanswer

euh il a pas une coupe style arme max payen mais les cheveux c hyper dur a faire il est coiffer a la brosse avec un peu de gel faut voir un screen ou on le voit tres pres de face

---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°146944
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 11:03:43  profilanswer

ben je viens de trouver un bon screen c la boite dvd du jeu et dessus y a un screen ou on le voit de face http://edome.fi.soneraplaza.net/ph [...] lmis/1.jpg

---------------
n°146970
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 11:27:57  profilanswer

ouaip c'est exactement ca qui me fait penser à l'autre lobotomisé, quand il fait son rictus et tire les yeux. on croirait bien l'autre fondu .

ce qui me fait dire.. dommage, je préferai le voir en ennemi dans le jeu pour le buter  :D

n°147033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 12:43:26  answer

Super ca deviens comme play france ici , zero arguments 100% ouvrage de gueule ...

Max payne est loin d'etre parfait ... c'est clair
Mais il y a de tres bonnes choses et nous pourrons juger ce jeu qu'objectivement apres sa sortie ...

Voila , maintenant continuez a vous faire des delires pyscho ..pour bestman je confirme c'est un merdeux et il nous l'a demontré avec brio a travers les ages de hardware.fr jusqu'a maintenant ...

n°147116
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 13:43:46  profilanswer

put1 j'entend playfrance, toi retourne chez playfrance... mas merde c koi playfrance???

---------------
n°147127
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 13:53:11  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Super ca deviens comme play france ici , zero arguments 100% ouvrage de gueule ...

Max payne est loin d'etre parfait ... c'est clair
Mais il y a de tres bonnes choses et nous pourrons juger ce jeu qu'objectivement apres sa sortie ...

Voila , maintenant continuez a vous faire des delires pyscho ..pour bestman je confirme c'est un merdeux et il nous l'a demontré avec brio a travers les ages de hardware.fr jusqu'a maintenant ...  

Mais tu lis un peu ce qu'on t'écrit ou tu passes juste pour ronchonner?

Moi pas juger jeu.
Moi juste faire contre pouvoir à moutons passant temps à bêler "MAX PAYNE CAI L'PLU BÔ JEU D'LA KRAIATION".
Moi juste dire "Sur screenshots et vidéos, moi pas trouver ça si beau".

Je parle des GRAPHISMES que l'on a pu voir jusqu'ici et sur lequels tout le monde se pâââââme.
Si on ne peux juger les GRAPHISMES sur screenshots et vidéo, ou va t on?

Toi y a en comprendre?

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°147148
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 14:05:23  profilanswer

le probleme c qu'on s'en fous de ce que dit bestman y critique mais moi perso j'aime pas la PS2 mais c pas pour ca que je vais faire un topic pour dire a tout ce qui on cette console que je la trouve nul eux il ont acheter la PS2 ils ont leur raisons ils s'amusent avec et il font pas chier le monde(je les encourage d'ailleur)
alors que bestman tu viens et tu dit que tu deteste max payne et que tu prefere SOF(d'aillejr qu'est ce que t'en sais t'a jamais jouer a max payne) c comme si tu nous disais j'aime pas les yaourt velouter nature mais j'aime les p'tits musclés on s'en fout  
alors va plutot dire t connerie a un citron, une pomme ou un melon(eux ils te contrediront pas) mais viens pas nous le dire a nous

put1 moi les topic de ce genre je m'en passerai bien et je suis sur que je suis pas le seul

---------------
n°147160
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 14:14:10  profilanswer

JacenX a écrit a écrit :

Ca me parait logique que tout soit pas a la hauteur des textures... il leur faut bien faire des sacrifices pour que le jeu reste plus ou moins fluide, non?  

J'suis d'ac, pas tout le monde a une cg dernière ou avant dernière génération, pas tout le monde a 128Mo de ram, pas tout le monde a un proc>1Ghz. Vous direz qu'c pas des gamers, ben si, sauf qu'ça coûte des sous, et ça revient très cher.
C'qui srait bien ca serait de pouvoir régler la qualité des textures et le nb de polys comme dans Sacrifice, comme ça ceux qui veulent afficher des voitures "parfaites" pourront le faire et ceux qui peuvent pas le faire ben tant pis, mais au moins ils pourront jouer. C clair que le graphisme compte bcp dans les jeux, mais le principal demeure quand même le GamePlay, donc wait and see pour max.

n°147166
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 14:19:29  profilanswer

Pierre_H_enrut a écrit a écrit :

le probleme c qu'on s'en fous de ce que dit bestman y critique mais moi perso j'aime pas la PS2 mais c pas pour ca que je vais faire un topic pour dire a tout ce qui on cette console que je la trouve nul eux il ont acheter la PS2 ils ont leur raisons ils s'amusent avec et il font pas chier le monde(je les encourage d'ailleur)
alors que bestman tu viens et tu dit que tu deteste max payne et que tu prefere SOF(d'aillejr qu'est ce que t'en sais t'a jamais jouer a max payne) c comme si tu nous disais j'aime pas les yaourt velouter nature mais j'aime les p'tits musclés on s'en fout  
alors va plutot dire t connerie a un citron, une pomme ou un melon(eux ils te contrediront pas) mais viens pas nous le dire a nous

put1 moi les topic de ce genre je m'en passerai bien et je suis sur que je suis pas le seul  

t'as raison, à chacun ses goûts, c pour ça que le parc ludique PC est bien, t'as le choix de choisir ce que tu veux, mais c pas pask'on aime pas un jeu qu'il est nul.
Surtout critiquer un jeu qui n'est pas encore sortie, nimportelaoak, j'ferais bien un comparatif Duke Forever - Unreal2 moi.  :D

n°147362
BestMan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2001 à 21:35:33  profilanswer

Pierre_H_enrut a écrit a écrit :

Ou c ke t'as vu que j'aimais pas Max Payne TDC, j'ai juste file un tips pour avoir la meme chose a la Matrix dans SOF.

---------------
La Loi c'est Moi !
n°147381
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 00:00:49  profilanswer

Citation :

Regardez moi ces nains qui bavent devant un jeu qui, meme pas sorti, a deja l'air pourri.

y a qu'a demander ;) (mais je dit pas ca forcement pour toi je parle pour tout les autre aussi)

---------------
n°147646
BestMan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 12:43:30  profilanswer

Ouai bon je corrige, j'ai un appriori negatif, mais ca ne m'empechera pas d'aller le voir sur KK :D :D

Sinon y a pas d'avis sur le tip ?

---------------
La Loi c'est Moi !
n°147648
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 12:45:21  profilanswer

j l'ai pas encore essayer je vais le faire bientot ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou peut on dl les patchs cs 1.2 et hl 1.107 sorti now ???????qqn saurait si "Vampire savior" de capcom est sorti sur dreamcast?
'foirés, They Hunger 3 est sorti et personne me l'a dit max payne = max daube ou max de sensations
max payne:date de sortiec'est quoi le dernier circuit qu'est sorti pour GPL??
je vien de voir la video de max payneIL EST DéJà SORTI LE JOYSTICK DE JUILLET??
Kick Off sorti du placard !!! TROFOR !!!!!!!!!!Plug-in pour 3Ds Max et Models d' Half-life ?
Plus de sujets relatifs à : Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR