|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF) |
mavo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 04:28:26 |
mavo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 04:51:41 On aura tout entendu comme connerie ....
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c clair, et meme ces putain de balles a la con qui s'ecarte a l'impact, ca fait un putain de trou a la sortie mais le membre il tient toujours
|
12345@54321 Transactions (0) | C'est bien mieux Unreal 2 ... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi perso je le trouve bo mais il y a des limites...
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ca me parait logique que tout soit pas a la hauteur des textures... il leur faut bien faire des sacrifices pour que le jeu reste plus ou moins fluide, non? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Duke nukem forever rulez |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiend41 why not !Transactions (0) | enfin en attendant max (qui ressemble fortement au lobotomisé benjamin casteldi de chiot story..), les mods action 4 halflife et opera (john woo style), me contentent allégrement. au moins on est sur que le multiplayer roulezzz. |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 10:32:18 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | euh il a pas une coupe style arme max payen mais les cheveux c hyper dur a faire il est coiffer a la brosse avec un peu de gel faut voir un screen ou on le voit tres pres de face --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben je viens de trouver un bon screen c la boite dvd du jeu et dessus y a un screen ou on le voit de face http://edome.fi.soneraplaza.net/ph [...] lmis/1.jpg --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
fiend41 why not !Transactions (0) | ouaip c'est exactement ca qui me fait penser à l'autre lobotomisé, quand il fait son rictus et tire les yeux. on croirait bien l'autre fondu .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 12:43:26 Super ca deviens comme play france ici , zero arguments 100% ouvrage de gueule ...
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | put1 j'entend playfrance, toi retourne chez playfrance... mas merde c koi playfrance??? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | le probleme c qu'on s'en fous de ce que dit bestman y critique mais moi perso j'aime pas la PS2 mais c pas pour ca que je vais faire un topic pour dire a tout ce qui on cette console que je la trouve nul eux il ont acheter la PS2 ils ont leur raisons ils s'amusent avec et il font pas chier le monde(je les encourage d'ailleur)
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
BestMan Transactions (0) | Ouai bon je corrige, j'ai un appriori negatif, mais ca ne m'empechera pas d'aller le voir sur KK
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | j l'ai pas encore essayer je vais le faire bientot --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |