|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patch F1RC |
Lelio Transactions (0) | Sur Ubisoft France :
[edit]--Message édité par Lelio--[/edit] --------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 11:50:27 |
korny Transactions (0) | bah si c vrai ... ca le fait |
rycil Transactions (0) | Je trouve que le discours ne correspond pas à ce que l'on à vécu ce dernier mois :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | nan c'est plustot ca :
|
antizzz Transactions (0) | Ce communiqué nous nous apprend rien de plus. Le patch est prêt mais toujours pas dispo c'est tout ce que je retiens. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
rycil Transactions (0) | Heu Antizz, quand tu dis que le patch est prêt, c'est quand même pas trop ce qu'ils disent :
|
rycil Transactions (0) | En fait, il sont en train de patcher le patch |
antizzz Transactions (0) | Euh oui mais il y a un autre mail sur un site allemand si ma mémoire est bonne (j'avais ouvert un post à ce sujet je crois) qui dit bien que le patch est terminé depuis belle lurette mais que le retard réside dans un problème entre Vidéo System et la licence.
[edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lelio Transactions (0) | Donc Ubisoft France ment ? C'est bien là ton avis ? --------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
antizzz Transactions (0) | non j'ai pas dis ça j'ai dis que d'après UbiSoft France et Ubisoft Allemagne les explications quand au retard du patch divergent ce qui est très différent. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 01:10:42 |
the_killer Transactions (0) | si ça se trouve, ce patch ne patchera rien du tt, c'est a dire que l'IA sera toujours aussi conne.... --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
mems Transactions (0) | Si il corrige les volants ce sera deja ca. |
antizzz Transactions (0) | oui et l'IA aussi --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Rien ne sert de s'enflammer car on ne connait pas la teneur de ce "tant attendu" patch.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | on est d'accord --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lelio Transactions (0) | Apres Ubisoft France, c'est au tour de Ubisoft Italia de faire la même annonce (mais en italien ) : --------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
antizzz Transactions (0) | oui c'est simplement une traduction. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | et dans 5 jours on aura Ubi Allemagne, dans 15 ubi russie ... Et dans 3 ans le patch !!! |
tico Transactions (0) | j'en ai marre d'attendre ....
--------------- --------------- |
rycil Transactions (0) | Un bide ? ça métonnerait, il y a tellement de trucs à corriger ou à régler, que franchement on serra content pendant 15 jours et après on trouvera de nouveaux problèmes... |
antizzz Transactions (0) | En fait si le patch corrige ce que tous les gars de chez Ubi sans exception disent qu'il corrige il risque de valoir le coup...mais bon vu le retard il ne manquerait plus qu'il ne corrige que dalle ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |