|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce patch pour F1RC... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | ...Est-ce qu'on l'aura vraiment aujourd'hui? |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 10:55:16 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bah a mon avis c ferié pour tout le monde et encore plus pour les mecs de ubi!! |
Lelio Transactions (0) | Je VEUX mon patcheuuuuuuuhhhhh !!!
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
antizzz Transactions (0) | Pas de nouvelles pour le moment je continu de checker tous les 1/4 d'heure. Dès que j'ai quelque chose je vous donne le lien via ce post. [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Ptisik Transactions (1) | Il est plutôt attendu ce patch... |
antizzz Transactions (0) | oui au moins autant que les oeufs de Pâques hier --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tico Transactions (0) | idem que vous tous...
--------------- --------------- |
fatman32 Transactions (0) | pour antizz
|
antizzz Transactions (0) | oui mais t'en fait pas je check tous les 1/4 d'heure et rien pour le moment
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Hé ptisik, t'as rien d'autre à foutre que d'attendre un patch ??? T'as pas des voiles à plier, des boots à couper, des plancher à affuter ??? |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:21:23 |
antizzz Transactions (0) | Bernardo c'est le papa de Ptisik et il t'a grillé va faire tes devoirs [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Ptisik Transactions (1) | Eh Bernardo si tu veux trouver de quoi pieuter au soleil d'ici qq jours, faut que tu fasses des excuses publiques tout de suite!!
|
antizzz Transactions (0) | héhé c'est pas ton père on dirait --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | On s'en fout, on a une tente et un matelas pneumatique !!! Toujours pas de patch !!! Eh oui, ils sont comme nous chez ubi, ils travaillent pas, c'est ferié !!!
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Au fait a part l'IA, y'a quoi que vous voulez que le patch corrige ?
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
antizzz Transactions (0) | si y a le bug de l'écran bleu et d'autres probs mineurs mais c'est clair que le principal c'est l'IA. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mani Transactions (0) | antizzz a écrit : si y a le bug de l'écran bleu
|
Lelio Transactions (0) | Mouais, le principal c'est l'IA... koike ça serait bien que les commissaires de pistes fassent nettoyer la piste lors des crashs... 'taiiiin je me suis payé une roue ki trainait, elle s'est envolée je ne sais où ! et une moustache cassée, une !
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
antizzz Transactions (0) | Mani> enfin tu vois ce que je voulais dire j'étais à la bourre --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | Lelio> comme tu dis y a du taff mais bon si l'IA est améliorée ca sera déjà un grand pas ca fera patienter en attendant les autres améliorations. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tico Transactions (0) | En plus il me semble bien que c'est IA qui bouffe un max de ressource. --------------- --------------- |
fatman32 Transactions (0) | a mon avis c'est foutu pour la patch, il sortira pas
|
Lelio Transactions (0) | Bon... pas de patch... Pâques oblige je suppose... on verra demain... tomorrow is another day... --------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
antizzz Transactions (0) | oui je continuerai à checker jusqu'à environ 23h00 et après ça sera pour demain --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lelio Transactions (0) | Evidemment rien... en plus d'après certaines rumeurs le patch sera retardé d'un mois !
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | De toute façon je crains qu'un patch ne fasse pas des grands miracles...
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | pas tellement ca le pb. dans la réalité aussi ils se font
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
rycil Transactions (0) | J'ai lu sur le forum de simracingnews que le patch serait dispo le 20 Avril. |
antizzz Transactions (0) | Je viens de contacter Ubifrance mais apparemment ca ne bouge pas trop. Il me reste à essayer Ubi Allemgagne qui en génral est plus réactif.
[edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lelio Transactions (0) | D'apres F1rc.com :
rycil Transactions (0) | Reste à espérer que la FIA soit plus rapide que l'administration française, sinon le patch, il sort au mois de Septembre (je donne pas l'année volontairement...). |
antizzz Transactions (0) | Je viens d'avoir le chef de produit F1 Racing Championship qui me donera dans l'apèrs midi la date de sortie du patch et le cas échéant son stade d'avançement.
antizzz Transactions (0) | Bon pour le patch les responsables de chez UbiSoft n'ont pas pu me dire grand chose car apparemment la date de sortie de ce fameux patch est gardée secrète.
Publicité | Posté le |