|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mais ou est passé le site jeuxvideo.com ? |
alerterouge Transactions (0) | Je suis sur wanadoo et depuis hier j'arrive plus à aller sur se site... Je faisais toujours : jeuxvideo.com... |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:06:18 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
alerterouge Transactions (0) | ca a beau etre de la merde, j'y allé quand meme... Au lieu de critiquer propose quelquechose... Comme ca je pourrais comparer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JV.com est a la presse du net ce k est VSD aux revues scientifik....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Otopsy NecroTransactions (0) | ouais c po dla merde, l'ETAJV c tres cool --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Houla ! Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le site marche --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2002 à 22:14:21 merde! il marche toujours chez moi! |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | chez moi il marche , c vrai que ce site est vieux , que les news ne sont actualiser qu'une fois par jours , qu'il y a des tests asser aller atoire... et que le design est tellement vieu que je suis obliger de prendre une loupe pour le voir sur mon ecran (ca doit etre du vieu 640x480)
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:24:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui komme tf1 est no des tv....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c'est normal , il doit beaucoup a son url , je me souviens encore comment avoir trouver ce site la premier fois que j'ai eu internet y a quelques années , j'avais dis tien je vais regarder si y a un site de jeux video , g taper jeuxvideo.com en 1er c pour ca qu'il est si visiter c le 1er auquel tu pense |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://google.yahoo.com/bin/query? [...] &hc=0&hs=0
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | comment ca ? |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | j'aime bien le truc jeuxvideo.fr est arreter , g jammais vue ce site de toute ma vie meme y a longtemp jammais exister |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui spafo ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alerterouge Transactions (0) | ben moi quand je fais une recherche sur google, il me trouve l'adresse suivante : jeuxvideo.com Quand je clique dessus, voici le message que j'ai :
|
alerterouge Transactions (0) | Personne a la bonne adresse ? |
freb Transactions (0) |
alerterouge Transactions (0) | non c n'est plus la bonne ... C pour ca que je la demande... Si ca marche chez toi, vérifie l'adresse exacte et mets là ici...
|
freb Transactions (0) | Si,si, chez moi c'est la bonne.
|
alerterouge Transactions (0) | Merde c chelou... Je sais pas si tu as lu mon message plus haut... Mais ils disent qu'ils ont changé d'adresse...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | ouais et les DNS sont toujours pas mis à jour ! là je comprend pas.
|
Publicité | Posté le |