|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est pour vous le meilleur site francais de news ? |
Zangalou Transactions (1) | Jvous demande d'allé voir tous les sites avant de voter et pas voter sans tous les connaitre |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 05:10:36 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jijiz Transactions (0) | clubic et bac2002.fr.st et meme et surtout http://www.GersArena.net --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Zangalou Transactions (1) | gamekult O_o prefere game-france |
Zangalou Transactions (1) | alala comment on peut avoir 7 votes pour un site qui news meme pas le week end et qui a 10 news par jour pffff ceux qui ont voté sont meme pas allé voir game-france.com |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | g voté gamekult mais bon gamefrance est pas mal non plus |
Prodigy Transactions (0) |
|
j_r_morel J'dynamite, j'disperse, ...Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | pour les news j'aime pas trop jeuxvideo.com , pour moi jeuxvideo.com est bon mais en general seulement |
j_r_morel J'dynamite, j'disperse, ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 11:25:50 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mdr la sale pub deguisée en sondage --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Zangalou Transactions (1) | jeux-video.com pfffff les news du jour ils les mettents le lendemain a heure fixe et ca c nul sinon prodigy de koi tu parles ?? On fais environ 20 news par jours (28 hiers) et deja 5 pour un samedi matin O_o alors jpiges pas cque tu raconte et jpeux te dire qu'on est un de sites FR (je parles de game france)avec le plus de news en live (jveux dire qu'on les as rapidement) |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
|
Zangalou Transactions (1) | jpenses pas quand on en a les ambitions
|
MatZePayDay Transactions (0) | www.cubenation.com pour la cube
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
sur la Gamecube cubenation.com sont vraiment tres bons c clair |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Zangalou Transactions (1) | mouahaha parceque perso je vois pas commenter de dix lignes la jacquette de tekken 4 (news que tu verras pas sur GK et qui peux etre interessante) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | interpretation tres perosnnelle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | oui mais t pas le seul a venir sur le site les news plus importantes sont commentées par contre, le seul bleme c qu'on doit refaire notre systeme pour pas que les news partent de suite en archives |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jdi pas le contraire , mais justement tas l'air sur la defensive genre taime pas quon te dise que gamekult soit mieu presenté et plus agichant, alors que comme tu le dis , cest logique vu que zetes tout nouveaux et sans aucune experience dans ce domaine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fait kan meme gaf a t genssives --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Et Gamedata, il est ou ? Moi tout ce que je veux, c'est que ce site retrouve son standing ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | JOYSTICK |
Zangalou Transactions (1) | bofbof Joy |