|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ne parlez plus de jeux ps2 plz |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais serieux arretez car vous allez finir par me faire recracker pour cette console en plus je veus jouer a ffX
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 15:32:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens au fait, il est prevu pour quand xenosaga?
Message édité par blastm le 18-06-2002 à 15:34:50 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | toi mais alors toi!!!!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | et pis duis moi, tu as mater un peux les jeux ps2 presneter a l 'E3 ???? C A VA ETRE TROP BON !!!!!!!! Faut vraiment ke je m achette une ps2 EN PLUS VA AVOIR TEKEN 4 !!!!!!!!!!!!!!!!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
te...tek....tekk.....TEKKEN 4 ptin j vais pas avoir de sous l mois prochain non plus 8/ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Leon Transactions (0) | xenosaga , et surtout un ptit star ocean 3 chez nous ce serait le trip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c kouah --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
The Leon Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais mais mais ..........y a ca en france??? en version fra??
Message édité par esheep le 18-06-2002 à 18:29:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bo ca sors bientot au japon, 6 mois apres mini aux US.. chez nous y a pas le feu...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:07:49 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Tekken IV c de la bombe atomike mais tu prends marduk t es imbattable prise enchainé contre de prise et recontre de recontre de prise ralallala ce marduk c un FOU loooooool |
Voltagen Transactions (0) | hum ...
|
Voltagen Transactions (0) | et pour Tekken 4 arrêter de dire n'importe koi, il n'a pas sa place à l'E3, il est deja sorti au japon et ca fait un bon moment que tout le monde l'a ! C'est du foutage de gueule Made in Sony. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-06-2002 à 19:53:02 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Message édité par The Leon le 18-06-2002 à 19:54:37 |
Voltagen Transactions (0) | Ratchet And Clank moi il m'a pas étonné. Le trailer de DMC 2 m'a vraiment pas mis sur le cul ! Franchement : non, pas moi. Shinobi a l'air sympa oui.
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Voltagen Transactions (0) | zavez vraiment un problème . je dis ke mario sunshine est magnifik et ke je trouve ke sony n'a rien montré de bien intéressant lors de l'e3 2002 et on dit ke je troll ... HFR : le seul forum ou les gens sont aussi antipathique.
|
Publicité | Posté le |