|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question] Ca vaut koi une saturn + 10 jeux aujourd'hui ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:33:51 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 120 euros je trouve ca cher |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | donne une liste plus précise des jeux !
Message édité par okiron le 18-06-2002 à 11:43:46 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ah...? Et il devrait la vendre combien alors? Il parait tout de même que Panzer est rare? Enfin moi, j'y connais rien et c'est pour ça que je pose la question... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 18-06-2002 à 11:44:59 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ok ben je trouve que ça fait qd même cher le jeu... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Merci qd même. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
The Leon Transactions (0) | c pas rare panzer dragoon saga |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:49:41 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | mouarf, ben faut se décider messieurs... Ca vaut le coup ou pas? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
SOF40 Transactions (0) | moi je vendrai bien ma playstation 1 5 manete don une vibrante multiplicateur de manette + puce + 5 carte memoire et kelke jeu a combien je pourrai vendre sa??? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | 10 jeux originaux ? Si oui, le prix est carrément top - si tant est que les jeux ça ne soit pas Bug, Bug 2, Clockwork Night etc
Message édité par Prodigy le 18-06-2002 à 11:51:15 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca les vo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) | pour info une saturn neuve europeene (neuve hein!) ca vo 39?! |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai une HI-Saturn scool , sbeau , mais ya pas le vrai logo saturn au debut , mais il est splu beau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo voar si elles sont switché aussy paske une saturn euro 50 hz cai pas terrible.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kestu dit toa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Message édité par okiron le 18-06-2002 à 11:59:27 |
|
The Leon Transactions (0) | http://www.mameworld.net/pc2jamma/satmod1.html
|
|
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
bfg Transactions (0) |
Message édité par bfg le 18-06-2002 à 19:56:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l euro est black la jap et grize oo blanche.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |