Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

PAPY HALF LIFE , c quand meme impressionant ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°511337
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 12:58:57  profilanswer

http://www.overgames.com/page/arti [...] c_id=18490

POur un moteur qui doit avoir presque 5 ans je crois , c est encore fort beau  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 12:58:57  profilanswer

n°511407
mrpochpoch

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 13:25:39  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

http://www.overgames.com/page/arti [...] c_id=18490

POur un moteur qui doit avoir presque 5 ans je crois , c est encore fort beau  :jap:  

ouep ...

Et aucun "DOOM-Like" ne l'a encore égalé en ce qui concerne le déplacement des personnages, hyper réaliste !

En comparaison, le nouveau "Soldier of Fortune II", que je testes en ce moment même, donne une impression de lenteur ... et on a l'impression que les personnages "pédalent dans la semoule" lorsqu'ils se déplacent !! c'est tout de même dommage pour un jeu qui doit sortir prochainement en version complète!!!  :D

n°511452
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 13:50:05  profilanswer

:??:  
c qu une beta , sans toutes les capacitees graphiques , mais SOF 2 je le trouve TRES prometteur , meme au nivo multi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[Half Life] patch 1.1.0.9 --> prob d affichage ...Half life, quelle version acheter ??
PB Half Life => Curseur de la souris ki clignote au niveau du viseurHalf Life + XP (merci de m'aider)
probleme ping Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : PAPY HALF LIFE , c quand meme impressionant ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR