|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Half life, quelle version acheter ?? |
Vache folle Transactions (0) | Ben oui, je l'avais pas encore, et samedi j'ai joué à counter strike, je le trouve trop bien !
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:34:02 |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | Ho le fou,il veut l acheté!!! (acheter... pôôôô bien ! ! ! )
--------------- [:crusty128] |
Vache folle Transactions (0) | Et oui, il y en a encore qui achetent des jeux !!!
|
Vache folle Transactions (0) | Enfin, est ce que ca vaut le coup de l'acheter car Half lifeII va bientot sortir |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Vache folle Transactions (0) | Dans le lien que j'ai donné, il y a opposing force et d'autre trucs à 29.90?, ca vaut le coup ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | "Sierra propose un Pack réunissant toutes les aventures de Gordon Freeman ! Il contient Half Life, Opposing Force, et Team Fortress Classic, ainsi que les mods Counter Strike, Wanted Half Life (ambiance Western), Rédemption et Firearms. Idéal si vous venez de découvrir cette série mythique !"
Vache folle Transactions (0) | Ben je cherche et c'est la version moins cher que j'ai pu voir, sauf peut etre à perenoel qui coute 179f, mais je ne commanderais pas chez eux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vache folle le 29-04-2002 à 20:24:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
oui,avec les bot
|
Vache folle Transactions (0) | oui, par ailleurs je viens de voir un site interressant : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vache folle le 29-04-2002 à 20:33:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:32:37 |
nan,waypoint c des point de passage pour les bot,des lieu de camping,pour leurs dire ou foutre une bombe ou bien ou allez chercher les hotages,ect,ect...
|
Vache folle Transactions (0) | Et sinon, les maps de counter fonctionneront t'ils en mode off-line ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | vi,mais tu sera tout seul,tout seul comme apres une explosion atomic,les ruine en - |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Vache folle Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vache folle le 29-04-2002 à 20:58:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
nop,CS ne doit pas avoir HL obligatoirement instaler pour jouer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 29-04-2002 à 20:58:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB Half Life => Curseur de la souris ki clignote au niveau du viseur | Pb Cs 1.4 ====>erreur de version de langue |
Half Life + XP (merci de m'aider) | quel version cs downloader? |
nouvelle version de CounterStrike ... qui a déja testé ? ? | A ceux qui vont acheter leur XBOX today |
probleme ping Half-Life | |
Plus de sujets relatifs à : Half life, quelle version acheter ?? |