|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paladin à Diablo2 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | J'ai commencé un paladin et je suis niveau 22 mais j'ai gardé tout mes points d'aptitude (23).
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 10:32:46 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Galaad Transactions (0) | Tu te fais une sauvegarde et tu testes.
--------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
Bogart Transactions (0) |
|
d@rk Transactions (0) | --------------- Mes bullets ne ratent jamais une tête !!! |
meggido Transactions (0) | Paladin: Concentration , ca fait plaisir aux barbares et aux amazones. |
moumoute_lr Don't disturb!Transactions (0) | je me suis deja fait 2 paladins :
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bof...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Je ne joue qu'en solo.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 14:41:14 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je veux bien la save aussi (mail dans profil !)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moumoute_lr Don't disturb!Transactions (0) | pour les aura, tu fais ce que tu veut...
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | racsoft : ton pal tombe surper bien ! Regarde... http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Olivier the grat -> OK je t'envoi ca ce soir quand je sort du boulot --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | la meilleur combo paladin est : (j ai monte plus de 3 paladin en closed et en hardcore ...)
|
gee Bon ben honTransactions (0) | car a haut nivo de concentration et marteau beni tu tappe a plus de 300 dmg par marteau ce qui est redoutable sachant que la vitesse de tourner et d envoi du marteau n est pas tres faible ... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Racsoft1 : nan, c'est bon, je l'avais dans ma boite ce matin ! C'etait juste pour dire "Merci, ca tombe super bien !"
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
le pere noel edit by the ENSIMEV TeamTransactions (0) | moi aussi ca m'interresse merci d'avance le_meta_baron@yahoo.fr
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | gee > Tu parles de combos...
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t'il qq qui depasse le niv 80 a diablo2? (sans tricher) | Aidez moi avec la Geforce2 et diablo2 |
Diablo2 | bleme dans diablo2 |
adon diablo2 ?? | Question bête sur diablo2 |
Petites question sur diablo2 | Arcazone à Diablo2 |
AIDE pour Sorciere à Diablo2 | |
Plus de sujets relatifs à : Paladin à Diablo2 |