|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arcazone à Diablo2 |
Edwige Transactions (0) | Question mille fois posée déjà, mais bon...
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 10:04:51 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Tous les topics la dessus disait que le mieux c'etait bombarder.
|
meggido Transactions (0) | Tu as fleches multiples aussi
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Je trouve perso bomberder plus intéressant que flêches paralysantes (qui ne paralysent qu'en niveau normal et deviennent moins efficaces en "cauchemar" et "enfer" ).
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Un seul point dans la dernière flêche de glace suffit. La durée du froid reste fixe mais il peut être augmenté par les items. Plus encore les dommages de la flêche s'ajoutent à ceux de la compétence (et c'est un 100% to hit). |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | arcazone = abandonne, c vraiment le dernier truc a jouer a d2 |
Edwige Transactions (0) | Merci pour vos réponses!
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Perso, je trouve l'arcazone intéressante à jouer même si trouver un arc gros bill se révèle difficile.
|
meggido Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Y a eu un sondage sur les persos préférés des joueurs. Ben aucun ne se démarquait nettement, que ce soit vers le haut ou vers le bas. Comme quoi, cette fois Blizzard nous a pondu des classes de persos bien équilibrés. Pas comme dans Starcraft... |
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 13:19:32 |
meggido Transactions (0) | Attends de voir le Druide et l'Assassin!!! |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Ben alors ils st pas très forts vos ennemis.
|
Widget Transactions (0) | MDR j'ai un Barb 81 et une Arcazone 61, et l'Amazone vide le sanctuaire du chaos toute seule quand au Barbare y reste caché derriere a cause de dame de fer !
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ah la la, ben c ke t'as pas de bon matos, paske c prouvé les coups de tir a l'arc, ben ca fait moins fort que attack a 2 mains du barbarian.
|
meggido Transactions (0) | ARCAZONE Rulezzzzzzzzzzz ss |
Widget Transactions (0) | [citation][nom]ProfesseurThibault a écrit[/nom]ah la la, ben c ke t'as pas de bon matos, paske c prouvé les coups de tir a l'arc, ben ca fait moins fort que attack a 2 mains du barbarian.
|
rom1boo Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ben moi y a qu'à la barbare que je n'ai pas encore essayer. Je n'ai pas envie de passer mon temps à tromber!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDE pour Sorciere à Diablo2 | DIablo 2 Arcazone |
Plus de sujets relatifs à : Arcazone à Diablo2 |