|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OUTCAST Version DVD |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | je l'ai acheté sur JOYSTICK à 99F pkoi se priver me direz-vous
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:36:43 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Ah oui et j'oubliais
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Et graphiquement ,des améloirations ? |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Je sais pas encore essayé
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | J'éspère que tu n'as rien prevu d'important les prochains jours car une fois que tu y es lancé ... |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Je sais je l'ai déjà eut en pret et fini terrible vais le refaire petit à petit
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | il gere le biprocesseur ?
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | je sais pas bonne question
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | qualité graphique idem à la version CD-ROM --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
@chewie Transactions (0) | Il s'installe correctement et il marche bien sous win2k? ]
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 23:24:59 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Ben vi j'ai w2k SR2 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par WipEout--[/edtdd] --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Oui d'ailleurs c'est le plus haut processeur reconnue
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 400*300 envisageable --------------- Resolution of Censure |
dofor :FTransactions (0) | top!!
--------------- カエル |
@chewie Transactions (0) | 49 ou 99F? Rhaaa si c 49 jvais me le prendre direct
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | c'est bien 49 frs |
dofor :FTransactions (0) | oui c 49f --------------- カエル |
@chewie Transactions (0) | 49 qu'avec joystick ou 49 partout? |
dofor :FTransactions (0) | le bêtisier est à crever de rire!
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | ben 49f avec joystick hors serie en edition dvd avec des bonus excellents
--------------- カエル |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Vous pouvez pas m'aider ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | pendant l'install tu dois avoir le choix d'installer ces trucs non?
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | dans le rep xtras y'a ça:
--------------- カエル |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) |
INSTALL W2K ou 98
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | dé nada comme tout le monde dis à ce prix là pkoi ce privé de cette perle --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | tiens pendant que j'y suis... y'a pas un truc qui permettrait de mettre une rezo plus haute? --------------- カエル |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | DirectOS.x32
|
skylight Made in France.Transactions (0) | moi outcast n'a jamai marché sous win2k |
--------------- カエル |
oun0r Transactions (1) |
--------------- カエル |
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa Joystick vient de sortir aujourd'hui en Belgique, et ya pas le hors-serie dvd, et le libraire me dit, que parfois ya des hors serie qui ne sortent meme pas en Belgique...
|
@chewie Transactions (0) | UUUUP, jsuis sur que ya un Belge qui traine dans le coin |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | courage --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |