|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : StarCraft - Vous jouez avec quelle version du patch ? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai patché en 1.08b (j'avais l'original non patché) et je trouve que ça change complètement la donne et que certaines unités ne servent plus du tout : ça vient p'têt de moi, mais le carrier qui se fait bousiller par 3 goliaths, je vois plus trop l'intêret de taper dans du Carrier, surtout pour son prix et sa lenteur. Enfin bref j'aimerai partager vos impressions. |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 01:11:02 |
sielfried Transactions (0) | Bah y'a eu pas mal de modifs depuis la version d'origine.
|
fred2k Transactions (0) | Pourquoi avant un carrier était plus fort que 3 goliath ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sielfried Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair que entre sc original et sc 1.08 , ya du changement --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Pour le ratio des Carriers ch'uis d'accord j'ai fumé, mais n'empêche, je me souviens encore de parties où j'arrivais en fanfare avec 6 ou 7 carriers dans la base adverse et rien ne me resistait. Sniff. J'aimerai savoir : est-ce que les hydras ont eu leur force diminuée, je dis ça parce qu'hier j'ai joué contre un terran qui jouait Wraith et moi Zerg Hydras - Muta Gardiens et j'ai rien pu faire alors qu'avant j'aurai parié ma chemise que les hydras auraient bourré les Wraiths et les Gardiens les bases Terrans... Eclairez-moi SVP. |
erk0s Plant0rTransactions (0) |
--------------- Amnistie, amnistie ou amnésie, qu'est ce que vous voulez que ca foute, de toutes façons il faut bien avancer, pressons l'pas camarades et puis réalisons réalisons, il en restera toujours quelque chose allez ! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je suis bien d'accord, mais ça modifie considérablement ma stratégie. En fait, c'est avec les Terrans qu'il faut que je joue avec mon style de molasson.
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | le 1.08b a ekilibre les races et c pas un tort ... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Tu trouves ? |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 11:28:21 |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jveu pas dire mais les carrier sont bien plus fort qu'au debut de sc
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Très juste j'avais pas pensé aux scourges, faut dire que le gusse avec lequel je joue ne m'avais pas habitué à jouer le contre. Cela dit c'est impardonnable de n'y avoir pas pensé.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Susmab > Je dis StarCraft pour Brood War, mea culpa. Je soutiens que les Carriers sont pourris. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Mon adversaire m'a assuré que non. |
$
.
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Susmab > OK, je te fais confiance, je viens de vérifier tes états de services sur ton site (dont l'intro est assez jouissive) et tu m'as l'air d'un gars qui sait de quoi il parle.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Merci Sielfried, ce que tu décris concernant les tourelles Terran me donne dans l'idée que j'aurai pu faire autre chose qu'abandonner (d'accord avec mon partenaire), effectivement, j'avais déjà remarqué le coup de l'interceptor qui se fait prendre pour cible, ça aurait pas été de la tarte malgré tout, mais ça aurait pu être faisable. C'est quand quel type de missions qu'il faut que je me méfie des Terrans ? |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je suis bien d'accord |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je vais bouffer, à plus...
|
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'espère que c'est pas trop lourd, sinon, ça attendra lundi. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Y'a une page web associée au zip de ton URL ? |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jmate pu de replay moi
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Allons faut pas si conservateur ! Est-ce que je me plains moi de ce que Blizzard modifie les stats et perturbe ma manière de jouer ?
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ouin, le monsieur, y m'a traité de newbie. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben non jai rien dit , meme si ten est surement un
|
|
Jef34 Je ferai mieux demainTransactions (0) | Celà dit, pour ceux qui jouent sous Windows 2000, ou Xp, quand on sort d'une partie multijoueurs, Starcraft ne se ferme pas, il reste dans la barre des taches jusquà ce que le pc plante.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |