|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeux online RPG? (vos avis) |
saxgard Transactions (0) | quelle est le meilleur jeux online qui existe en ce moment
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:05:12 |
Morth Transactions (0) | Quel genre de jeux on line ?
|
saxgard Transactions (0) | ah ui désolé , un RPG |
Morth Transactions (0) | Bon en gratuit et un peu vieillot, on a la 4 prophétie ... mais pas mal de monde c'est fait la main sur les MMORPG et les serveurs sont encore pleins ...
|
saxgard Transactions (0) | ui j'avais essayé la 4 eme prophétie mais je l'avais trouvé assez moyen bon c vraiq u'il al'avantage d'etre gratuit mais je le trouve pas tres riche , donc je chercherai quelquchose de riche beau et le moin chère possible
Morth Transactions (0) | Bon alors tu attends comme tout le monde le mois de janvier la sortie de DAoC (pour Shadow je sais pas la date) ...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les MMORPG, ça sux des ours... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Morth Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a pas des serveurs non officiel gratos pour ces jeux la ?
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ca dépend ce que tu recherches.
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 18:44:25 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il est sorti Dark Ages Of Camelot ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2001 à 19:01:12 oui aux US, et il est sympa
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Fo un abonement ? (j'imagine que oui, mais ca coute rien d'esperer ) |
evildeus Transactions (0) | 13$ c'est écrit plus haut!
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
evildeus Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | je conseil a tous anarchy online je les vu tourner et 'tin qu il est beau !!!!! sinon j attends avec impatience NEOCRON pour voir car j hesite entre anarchy et neocron dans ce dernier on peut meme creer des clan pour faire renier la terreur dans les rues de la ville virtuelle vraiment cool |
evildeus Transactions (0) | Je joue à rien pour l'instant. DAOC, ben m'ont pa&s pris à la beta Euro et comme je suis pas fan j'attendrai la beta ouverte. J'attends SB avec impatience.
|
Zradle Transactions (0) |
|
Seboss Transactions (0) | Dites, chais pas si qq'un joue à AO mais il y a t'il un bug connu par rapport au T&L avec une Geforce256 DDR ?
|
Seboss Transactions (0) | en jouant avec le moteur T&l hardware du jeu je précise. En logiciel pas de problèmes mais le proc semble en baver un peu plus.. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Seboss Transactions (0) | J'ai trouvé une info sur le site d'AO. Il semblerait au contraire que ce soit les derniers drivers officiels (v 21.83) qui causent des problèmes. Les gars de Funcom suggèrent de retrograder sur les 12.41
|
Seboss Transactions (0) | faut noter aussi que j'ai le trio infernal AMD/VIA/Modem USB... |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | en parlant d'everquest , j'aimerais savoir aussi ce que vous en pensé , le tarifs , profondeur du jeu, graphisme, jouabilité , si on est pris par la vie qui s'y trouve dans le jeux
saxgard Transactions (0) | piti up |
|
saxgard Transactions (0) | ah c sympas de ta part,je te remercie |
saxgard Transactions (0) | personne n'a de suggestion ou des réponses? |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pirl@uit--[/edtdd] |
saxgard Transactions (0) | je te remercie Pirl@uit [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je rajouterai aussi que c'est ma propre analyse et je conçois naturellement que d'autres personnes voient les choses d'un autre point de vue, et qu'il serait donc intéressant d'avoir plusieurs avis. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Up !
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | bon tu veux mon avis??
|
saxgard Transactions (0) | oki j'ai pris bonen note de tt ca je vous remercie
|
saxgard Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |