|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le nouveau tomb raider cherchez l'erreur |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | regardez attentivement cette photo et dites moi ce que vous remarquez
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:06:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca aliase a mort ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C les memes textures et persos qu'avant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan c'est plus subtile --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | euh...ils ont enfin reussi a faire des ennemis qui ressemblent a quelquechose d'humain. J'ai bon? |
bozo le clown Transactions (0) |
pourrait etre pire quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
enhangerX Transactions (0) | les deux persos ils se ressemblent surtout celui de droite ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | la statu de 3d mark 2001??
|
bozo le clown Transactions (0) | c en rapport avec 3d mark ou koi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:10:13 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | presque sur |
enhangerX Transactions (0) | sur le meuble qui porte le pot ya un interrupteur pour allumer la lumière ? |
ou les memes textures --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
jugatsu let's play...Transactions (0) | C'est la même statut que 3D mark --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
pkoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jugatsu let's play...Transactions (0) |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | euh, il sera tiré du film ce jeu??
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | et je l'ai deja vue dans Resident Evil ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sombresonge Transactions (0) | La statue c une oeuvre d'art classique si je ne m'abuse |
DURANDAL Transactions (0) | fait voir un screen de l'autre statue qu'on compare stp , en plus y'à rien qui ressemble plus à une statue grecque qu'une autre statue grecque |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je suis pas chez moi donc pas de toph de 3d mark desole --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, c'est une statue connue in "the real world" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | photo please --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ET koi y a pas assez de polémikes comme ca?? C t nécessaire d'en rajouter une pour une bete statue ??? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais j'aime pas tomb raider --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bozo le clown Transactions (0) | heuu moi elle me rapelle fortement une statue grec ou romaine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |