Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveau magazine (sur papier, ben oui, ça existe!)

n°638847
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 23:59:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit a écrit :

 
:O




 
 
Ca me fait penser qu'il faut que je te cause toi :d

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 23:59:59  profilanswer
 

n°639769
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-06-2002 à 11:56:24  profilanswer
 

Je l'ai acheté ce nouveau mag : sympa l'idée de bien prendre en compte que l'on a déjà tout sur le net et donc de proposer quelques chose de différent !
 
j'ai juste parcouru, idée sympa .... Je vous en dirais plus rapidement.

n°639807
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 12:04:08  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Je l'ai acheté ce nouveau mag : sympa l'idée de bien prendre en compte que l'on a déjà tout sur le net et donc de proposer quelques chose de différent !
j'ai juste parcouru, idée sympa .... Je vous en dirais plus rapidement.




 
pareil je l'ai acheté, pas assez parcouru mais le premier abord est plutot positif  :D

n°644893
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 03:22:39  profilanswer
 

Moi je l'ai acheté, je l'ai parcouru et je peux d'ores et déja dire que c'est de la merde et qu'il devrait disparaître d'ici peu, surtout si ils ne font pas un minimum d'effort en orthographe et en français.
 
Le magazine est en papier type catalogue de La Redoute, c'est bourré de coquilles et dans un français très approximatif. A titre de comparaison, cela donnerait l'impression que les pigiste de "console +" on fait hypokhâgne et khâgne. Demain, si je n'oublie pas, je vous scanne une page (la 15) pour que vous puissiez juger sur pièce.
 
Au cas où j'oublierais, je vous donne des exemples de fautes indignes d'un niveau de classe de 3eme et carrément lamentables pour un journal.
 
[screenshot d'une place au milieu de laquelle trône un obélisque], le commentaire de l'image : "quand un MJ vous dit qu'un Obélix est au centre de la place"
 
"Si votre perso niveau 1 arrive avec une grosse épée à deux main + 20, il pourra dire au gars que non merci : celle-la, elle reste à la maison." > Je vous laisse apprécier les nuances de la ponctuation.
 
"Et ben ! Arrêter de crier comme ça." > ez
 
Ce sont les 3 plus belles perles d'une seule page, et le magazine en est juste bourré. Le relecteur devait l'être aussi, bourré, d'ailleurs, à moins que les rédacteurs aient tout simplement une confiance absolue dans la fiabilité du correcteur d'orthographe de Word et se soient passés de relecture.
 
Enfin bon, c'est juste un torche-cul qui ne mérite pas de s'appeler magazine, mais fanzine.


Message édité par ptitrat le 28-06-2002 à 03:24:21
n°644896
RN113

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 03:46:34  profilanswer
 

niveau othographe je pense que jamais un mag ne pourra approcher le niveau piteux de player one(r.i.p)...

n°644971
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:21:12  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Moi je l'ai acheté, je l'ai parcouru et je peux d'ores et déja dire que c'est de la merde et qu'il devrait disparaître d'ici peu, surtout si ils ne font pas un minimum d'effort en orthographe et en français.
Le magazine est en papier type catalogue de La Redoute, c'est bourré de coquilles et dans un français très approximatif. A titre de comparaison, cela donnerait l'impression que les pigiste de "console +" on fait hypokhâgne et khâgne. Demain, si je n'oublie pas, je vous scanne une page (la 15) pour que vous puissiez juger sur pièce.
Au cas où j'oublierais, je vous donne des exemples de fautes indignes d'un niveau de classe de 3eme et carrément lamentables pour un journal.
[screenshot d'une place au milieu de laquelle trône un obélisque], le commentaire de l'image : "quand un MJ vous dit qu'un Obélix est au centre de la place"
"Si votre perso niveau 1 arrive avec une grosse épée à deux main + 20, il pourra dire au gars que non merci : celle-la, elle reste à la maison." > Je vous laisse apprécier les nuances de la ponctuation.
"Et ben ! Arrêter de crier comme ça." > ez
Ce sont les 3 plus belles perles d'une seule page, et le magazine en est juste bourré. Le relecteur devait l'être aussi, bourré, d'ailleurs, à moins que les rédacteurs aient tout simplement une confiance absolue dans la fiabilité du correcteur d'orthographe de Word et se soient passés de relecture.
Enfin bon, c'est juste un torche-cul qui ne mérite pas de s'appeler magazine, mais fanzine.




 
strocool merci pour l'exposé sur l'orthographe  :jap:  mais as tu remarqué qu'ils parlaient de jeux vidéos  :??:  
ça peut être intéressant comme critère de jugement d'un mag de ....attention suspense : "jeux vidéos" et oui le monde est bien fait quand même  :D  :)

n°645105
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-06-2002 à 10:15:20  profilanswer
 

Grosse bourde :
 
Gamecube : 2 ports manette : il faut acheter un multitap pour jouer à 4 (le tout avec une grosse photo des 4 ports manette de la NGC !!
 
Arf ils ont confondu une NGC avec une PS2 :( :D

n°645140
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:32:50  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Grosse bourde :
Gamecube : 2 ports manette : il faut acheter un multitap pour jouer à 4 (le tout avec une grosse photo des 4 ports manette de la NGC !!
Arf ils ont confondu une NGC avec une PS2 :( :D




 
c'est clair qu'il y a des coquilles  :sweat:  
sinon comment le trouves tu dans l'ensemble  :??:  :)

n°645166
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:43:08  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
strocool merci pour l'exposé sur l'orthographe  :jap:  mais as tu remarqué qu'ils parlaient de jeux vidéos  :??:  
ça peut être intéressant comme critère de jugement d'un mag de ....attention suspense : "jeux vidéos" et oui le monde est bien fait quand même  :D  :)  




 
 
Sais tu qu'on parle de presse écrite ? ;)  

n°645225
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 11:12:08  profilanswer
 

dion a écrit a écrit :

 
Sais tu qu'on parle de presse écrite ? ;)  




 
sais tu que la presse est toujours écrite  :??:  et que le terme de presse pour la TV/radio est un abus de langage.
 
avant de m'embarquer dans une justification à mon post, je préfère te demander si cela vaut vraiment le coup afin d'éviter les merveilleuses réponses dont tu es capable. Parce que si c'est pour que ça parte en insultes autant faire un post sur blabla ou on pourra échanger nos connaissances dans le domaine.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 11:12:08  profilanswer
 

n°645368
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-06-2002 à 12:05:11  profilanswer
 

Bon en gros sdelamerde, ce mag, alors?

n°645371
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 12:06:38  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Bon en gros sdelamerde, ce mag, alors?




     
cai bof      mais     ya toojoor + a lire ke joypad de toote facon......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°645725
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:38:17  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
sais tu que la presse est toujours écrite  :??:  et que le terme de presse pour la TV/radio est un abus de langage.
 
avant de m'embarquer dans une justification à mon post, je préfère te demander si cela vaut vraiment le coup afin d'éviter les merveilleuses réponses dont tu es capable. Parce que si c'est pour que ça parte en insultes autant faire un post sur blabla ou on pourra échanger nos connaissances dans le domaine.




 
 
Je t'écoute  :ange:

n°645735
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-06-2002 à 14:43:34  profilanswer
 

C'est le 1er numéro, faut pas juger trop vite !
 
N'oubliez pas son prix :love:


Message édité par Falconpage le 28-06-2002 à 14:43:58
n°645754
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:51:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Je t'écoute  :ange:  




 
alors en fait je considère que dire qu'un magazine est à jeter dès son premier numéro uniquement en évoquant des (gros) soucis d'orthographe est aberrant. ptitrat ne parle a aucun moment du contenu qui est quand même le plus important à mon avis. si tu "t'obnubiles" sur l'orthographe uniquement c'est clair qu'il vaut pas tripette ce magazine.

n°645759
gaspar
poissonier-physicien
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:54:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

je viens de trouver ça chez mon libraire habituel. ça s'appele LOADING, y a 196 pages et c'est pas trop cher (2,95).
c'est des ex de joystick qui le font apparement (JM Destroy)  




JM Destroy! Je me rappelle de ce mec: il avait une tête de ouf, genre cheveux mégas bruns et peaue plus blanche qu'un cachet...En tous cas, c'est un vieux de la vieille donc le mag est peut être bon....

n°645760
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:55:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
alors en fait je considère que dire qu'un magazine est à jeter dès son premier numéro uniquement en évoquant des (gros) soucis d'orthographe est aberrant. ptitrat ne parle a aucun moment du contenu qui est quand même le plus important à mon avis. si tu "t'obnubiles" sur l'orthographe uniquement c'est clair qu'il vaut pas tripette ce magazine.




 
 
Je pensais surtout à l'abus de langage au niveau du terme presse.
 
 
C sûr qu'il vaut mieux attendre un ou deux numéros avant de juger, mais il faut néanmoins pointer les défauts du doigts :)
 

n°645766
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:58:56  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Je pensais surtout à l'abus de langage au niveau du terme presse.
C sûr qu'il vaut mieux attendre un ou deux numéros avant de juger, mais il faut néanmoins pointer les défauts du doigts :)




 
le terme presse vient de la méthode d'impression des premiers journaux ou livres donc de l'écrit !
le journalisme etait exclusivement écrit au départ  :)

n°645784
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:11:39  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
alors en fait je considère que dire qu'un magazine est à jeter dès son premier numéro uniquement en évoquant des (gros) soucis d'orthographe est aberrant. ptitrat ne parle a aucun moment du contenu qui est quand même le plus important à mon avis. si tu "t'obnubiles" sur l'orthographe uniquement c'est clair qu'il vaut pas tripette ce magazine.



 
Ouais mais bon, désolé, je vois un truc écrit comme un pied bourré de fautes d'orthographes et maquetté par un orang-outang, tu m'excuses mais j'achète pas deux fois. Passke ça fait pas sérieux, et si ils sont aussi brouillons dans leur ortographe et leur syntaxe, ça doit swinger niveau sérieux de l'information et crédibilité :/
 
C'est comme le Virus Informatique, j'ai acheté ce torchon une seule fois, quand j'ai vu que ça ressemblait à un fanzine édité sur ronéo par 3 ados boutonneux, j'ai jamais ré-ouvert ce truc de ma vie. C'est ptet très bien maintenant, hein, mais la première impression est durable...
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 28-06-2002 à 15:11:48
n°645791
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:13:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
le terme presse vient de la méthode d'impression des premiers journaux ou livres donc de l'écrit !
le journalisme etait exclusivement écrit au départ  :)  




 
 
Ah vi pas bête  
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°645795
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:16:50  profilanswer
 

Moi si quand je lis quelque chose, je suis dérangé par les fautes d'orthographes, ça me gâche le plaisir de la lecture. Alors parlons un peu du contenu qui ne casse pas non plus des briques.
 
Il parle de toutes les plates-formes, c'est un point positif. Maintenant, la ligne éditoriale : le contenu est grosso modo le même qu'ailleurs, avec un reportage passionant :sarcastic:  sur l'E3, des previews, des tests qui font une demi-page ressemblant aux tests de PCdirect ou PCachat, des comparatifs entre jeux de même "nature" et sur même plateforme (c'est la seule rubrique que je trouve au dessus de la moyenne) et des tests approfondis où le rédacteur explique comment il a testé le jeu (ce qui vaut un test de 3 ou 4 pages au final).
 
C'est moins drôle que Joystick, la mise en page est moyenne et ma lecture n'a pas été fluide en partie à cause du français douteux, de la mise en page et de la qualité de rédaction qui n'est pas franchement au rendez-vous.
 
Maintenant c'est vrai qu'il fait presque 200 pages (je ne l'ai plus sous la main pour vérifier - je l'ai oublié dans mon vestiaire) et qu'il ne coûte que 20 balles, mais d'expérience, je prédis que ça ne va pas durer : ils ont eu, disons, 3 mois pour rédiger celui-ci et je n'ai pas vu de périodicité, hormis que ce numéro est celui de juillet-aout, et je peux gager qu'en un mois à la rentrée, ils ne pourront pas produire autant. Quant au prix de 3?, c'est sans doute un prix de lancement comme pour tout les autres magazines.
 
Ok, je suis sévère, mais ce n'est pas un site web ou un fanzine, mais un magazine commercial fait par des gens qui prétendent être journalistes et on est en droit d'attendre une qualité bien supérieure à ce torchon. A titre de comparaison, les parutions d'ACBM (pirates mag, les puces informatiques) font bien plus professionnelles, c'est dire.


Message édité par ptitrat le 28-06-2002 à 15:18:31
n°645813
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 15:26:15  profilanswer
 

ya JV MAGAZINE aussy por le meme prix.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°645818
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:27:32  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
strocool merci pour l'exposé sur l'orthographe  :jap:  mais as tu remarqué qu'ils parlaient de jeux vidéos  :??:  
ça peut être intéressant comme critère de jugement d'un mag de ....attention suspense : "jeux vidéos" et oui le monde est bien fait quand même  :D  :)  




 
C'est quand même important ... c'est chiant de voir soit même des fautes d'orthographes toutes les 30 secondes ....
 
On va pas non plus tous devenir des "Angela" ..  :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°645819
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:27:42  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Moi si quand je lis quelque chose, je suis dérangé par les fautes d'orthographes, ça me gâche le plaisir de la lecture. Alors parlons un peu du contenu qui ne casse pas non plus des briques.
Il parle de toutes les plates-formes, c'est un point positif. Maintenant, la ligne éditoriale : le contenu est grosso modo le même qu'ailleurs, avec un reportage passionant :sarcastic:  sur l'E3, des previews, des tests qui font une demi-page ressemblant aux tests de PCdirect ou PCachat, des comparatifs entre jeux de même "nature" et sur même plateforme (c'est la seule rubrique que je trouve au dessus de la moyenne) et des tests approfondis où le rédacteur explique comment il a testé le jeu (ce qui vaut un test de 3 ou 4 pages au final).
C'est moins drôle que Joystick, la mise en page est moyenne et ma lecture n'a pas été fluide en partie à cause du français douteux, de la mise en page et de la qualité de rédaction qui n'est pas franchement au rendez-vous.
Maintenant c'est vrai qu'il fait presque 200 pages (je ne l'ai plus sous la main pour vérifier - je l'ai oublié dans mon vestiaire) et qu'il ne coûte que 20 balles, mais d'expérience, je prédis que ça ne va pas durer : ils ont eu, disons, 3 mois pour rédiger celui-ci et je n'ai pas vu de périodicité, hormis que ce numéro est celui de juillet-aout, et je peux gager qu'en un mois à la rentrée, ils ne pourront pas produire autant. Quant au prix de 3?, c'est sans doute un prix de lancement comme pour tout les autres magazines.
Ok, je suis sévère, mais ce n'est pas un site web ou un fanzine, mais un magazine commercial fait par des gens qui prétendent être journalistes et on est en droit d'attendre une qualité bien supérieure à ce torchon. A titre de comparaison, les parutions d'ACBM (pirates mag, les puces informatiques) font bien plus professionnelles, c'est dire.




 
 :jap:  
Si le prix ne reste pas à 3euros, il va y avoir un soucis, effectivement car même s'ils améliorent l'orthographe ce que j'espère être évident, il va être difficile de s'imposer par rapport aux magazines en place  :sweat:  

n°645822
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:29:28  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
C'est quand même important ... c'est chiant de voir soit même des fautes d'orthographes toutes les 30 secondes ....
On va pas non plus tous devenir des "Angela" ..  :D  




 
tout a fait, seulement ptitrat disait que cela suffisait à jeter le mag aux orties  :)

n°645840
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:33:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ya JV MAGAZINE aussy por le meme prix.....




 
tu serais pas pigiste chez Loading  :heink:  
bon ok j'déconne  :D  
et que vaut ce JV magazine  :??:

n°645844
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 15:34:21  profilanswer
 

koa c pas mal jvmagazine asuuy.
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°646294
styl

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:12:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

koa c pas mal jvmagazine asuuy.
 
 




 
m'etonne que personne est encore casser jvmagasine??,vue que rien ne plait à tout le monde

n°650700
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 12:13:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

koa c pas mal jvmagazine asuuy.
 
 



moi je trouve ca tres bien oui surtout pour le prix au moins c pas 50 balles avec un cd de merde

n°650846
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 13:26:51  profilanswer
 

pareil  je les meme acheté poor avoart un truk a lire ds les chiotes :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°650869
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 13:36:14  profilanswer
 

Je ne connais pas ce mag ...
Ca vaut quoi ?

n°663552
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 01:53:29  profilanswer
 

Loading ?
 
Loading ? Ah oui, ce PQ de forme rectangulaire nouvellement sorti dans les kiosques ?
 
Bon, je donne mon avis sans plus tarder sur ce nouveau mag qui aura finalement de positif que son nom (j'aime bien le nom, oui) : une merde infâme... Ou alors ils ont intérêt à sérieusement rectifier le tir. Ce n'est que le premier numéro et ils ont droit à leurs erreurs de jeunesse mais je sais pas pourquoi, dans 6 mois, je leur prédis une place dans la rubrique nécrologique des mags de JV morts au combat... C'est pas beau mais je leur souhaiterais presque tellement le boulot y est mal fait sur toute la ligne.
 
Non, j'y vais pas par quatre chemins mais quand je l'ai ouvert pour la première fois, j'ai ressenti comme une soudaine remontée d'estomac. Mais qu'est-ce que c'est laid !!!! J'ai rarement vu une maquette aussi moche. De tels goûts de chiotte dans la mise en page, ça force le respect... Y'a des mecs qui sont payés pour pondre un truc pareil, dites-moi que c'est une blague ? Sans parler de l'impression désagréable de feuilleter un prospectus... Nan, franchement, même à 20 balles, c'est du vol.
 
Niveau contenu, c'est plus que bof, donc mauvais. Un français à rendre folle de jalousie Jane Birkin, des fautes d'hortaugrafes à la pelle (pour un mag dit pro, impressionnant), aucune rubrique réellement intéressante (la rubrique Zoom est le seul point positif et encore, c'est vraiment pour en trouver) ou qui sort des sentiers battus, un reportage E3 bien trop succinct et souvent affublé d'un d'enthousisame niais et exagéré, une section DVD aussi moche qu'inutile et comme par hasard un paquet de pages perdues à la fin dans des comparatifs mal foutus et pas vraiment les bienvenus. Et là, j'en arrive au pire : des tests d'1/4 de page !!! Non, là c'est trop, j'abdique : tester GTA3, Morrowind ou MoH Frontline en 10 demi-lignes, ça relève du blasphème, là... Et ils osent parler de passion après ça ? Je rappelle leur sous-titre/slogan légèrement pompeux dans leur cas : "Le JV avec passion" !! Ils ont de l'humour, indéniablement... Ou ils aiment nous faire du mal car le "JV avec passion" traité ici ne peut que faire fuir les vrais passionnés. Pour finir, Les concours en fin du magazine sont un fou rire permanent, le clou du spectacle : ils ont réussi à faire plus débile que TF1, avouez que c'est une prouesse en soi, non ?
 
En tout cas, pour moi c'est clair, à oublier très vite. J'aurais mieux fait d'acheter 2 paquets de cotons-tiges pour ce prix. Ca dure longtemps et on en a pour son argent. M'enfin bon, paraît que le papier "prospectus" est très pratique pour allumer son barbecue... Même si le rédac' chef mériterait plutôt d'être fouetté avec sa propre "création" pendant des heures pour avoir commis ce chef-d'oeuvre et surtout, oser parler de passion...
 
 :D  :D  :D  
 
Allez, aux orties !
 
PS : Oui, j'y suis allé peut-être un peu fort dans ma longue diatribe et surtout pour un mag qui débute, mais c'est vraiment mon sentiment : un quasi-foutage de gueule et un non-professionnalisme flagrant. Mais en le relisant plus attentivement, bon, y'a quand même du boulot d'abbatu (rubrique matos, la section Zoom pas si mal), mais mal abbatu quand même... Vraimenrt mal. Dommage. Mais quand même, confondre "Obélix" et "obélisque", c'est fort, bonjour la culture des rédacteurs digne d'un loftien saison 2. Ou peut-être du second degré, qui sait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encore un topic Voodoo et nouveau jeu (en l'occurence warcraft3)Un adaptateur jeux GC US/Eur existe-t'il ?
un petit nouveau aller voire : www..fr.stQue pensez vous de Nintendo Magazine
Nintendo Magazine vous le trouver bien???[Civilization 3] Nouveau patch 1.21F en VF disponible !
X-BOX pas chére ça existe?????................Xbox PRE-modifiée avec Elite-X ... c'est nouveau ça ??
Zoli le nouveau DesignDu nouveau pour le divX et la xbox !
Plus de sujets relatifs à : Nouveau magazine (sur papier, ben oui, ça existe!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR