|
Auteur | Sujet : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |
---|
TMaverick Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 22:36:23 |
TMaverick Transactions (0) | Comment lancer CS directement dans Half-life ? --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
dlxzap Transactions (0) | bin c po mal fait meme si bon pour moi c mieux eco qd pas de thune mais bon c vrai que pour ceux qui jouent au debut un petit mp5 c tj bien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | merci beaucoup TMaverick
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TMaverick Transactions (0) |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | j'aime pas les gars qui veulent apprendre leur propres regles de jeu au newbies alors moi je dis newbies fais comme tu le sens et surtout comme tu peux mais ecrase les. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | question conne : y a-t-il la possibilité de lancer un vote de map si on est pas admin? comment?
|
kawa31 Transactions (0) | Bon, a première vue, tu te concentre pas aussi pour lire
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 09:42:29 |
crevar Transactions (0) | lol stop de raconter des betises |
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
alf73 Transactions (0) | je crois que pour etre tres bon a CS (ce qui n'est pas mon cas) faut plus que savoir fragger, pour ca y a quake...
|
Bolino Transactions (0) | je dirais qu'un truc, AK47 roulaize |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
TMaverick Transactions (0) | ici le but de ce topic, c aider les NB et les autres à ouvrir les yeux sur certains petits détails.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kawa31 Transactions (0) | J'ajouterai sur ces trés bons conseils de TMaverick les serveurs UK2.NET spécial beginners only
|
TMaverick Transactions (0) | Ca c super intéressant des serveurs Auto banis pour les "vrais" Newbies... Donc dès que vous vous ferez éjecter, c que vous serez déjà moi NB qu'avant voire même un "espoir" comme au foot ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | RhooooOOOO, je me rend compte que je viens d'oublier une Règle ELEMENTAIRE !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
TMaverick Transactions (0) | Je n'ai jamais dit que l'usp était mauvais... Mais il faut juste être counter pour pas dépenser son fric. Sans oublier que le dersert arrache ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Quoi c tout !?
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.orgTransactions (0) | Un grand BRAVO pr ce post,qui moi perso ma donné une foule de conseils que je vais tenter au mieux d'appliquer !!! |
dirakocha Transactions (0) |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
gee Bon ben honTransactions (0) | t fous toi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tehk There is no spoonTransactions (0) | question : --------------- Pour se marrer un bon coup : http://www.goodiesmania.com |
Neo3k Transactions (0) | ce topic est pas mal mais bon des c'est tjs tres tres subjectif les choix des armes etc
|
tehk There is no spoonTransactions (0) |
|
tehk There is no spoonTransactions (0) | encore un petit tips pour ce ki ne le savent pas :
|
TMaverick Transactions (0) | Ben euh, moi je pense être à la hauteur pour donner des conseils puisque g été n°1 sur les serveurs de Skynet, Goa (version de CS 4), ZoneJeux, Joystick (version 6) et Jeux.fr
TMaverick Transactions (0) | Alors !? C tout ? --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
zakkwylde Transactions (0) | ba que veux tu rajouter de plus, je crois que tout a été dis...
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | TMaverick, je suis daccord avec toi sur les serveurs FFA maintenant si t'est dans la mauvaise team et qu'en face ils roxent bha ca te fait bosser ton skill ce qui me semble est assez important qd meme
[edtdd]--Message édité par ->lorenzo<---[/edtdd] |
TMaverick Transactions (0) | Moi là je suis encore en test LOL !
lowerprice Transactions (0) | Super ce post concernant counter strike, je suis newbie et j'apprends difficilement...
|
TMaverick Transactions (0) | Op ! A lire... --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. |
Cherche CLan pour Counter High level | Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ???? |
Big problème pour jouer a Counter en opengl | Counter Strike g un bug avec ma carte graphique?????? |
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |