|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |
TMaverick Transactions (0) | CoUnTeR-sTrIkE
Message édité par TMaverick le 18-09-2003 à 03:31:05 --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 00:41:53 |
TMaverick Transactions (0) | Vous pourriez o moins le lire !!! Avec le temps que je viens de passer à taper tout ce texte. --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Op ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas d'accord sur le point 6/, le desert eagle n'est pas necessairement le pistolet ultime. c surtout vrai au corps a corps. mais a plus grande distance, un five-seven est d'une efficacité bien plus redoutable [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
TMaverick Transactions (0) | Ben le desert, je l'ai essayé à longue distance, je ne vise que la tête aussi...Et bien PAF ! HS ! Crouic k'il à fait.
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le 5-7 est surtout équipé de 20 balles, ce ki est parfait face a un gars ki en a 7. et c le second petit flingue en puissance. un gars ki tire super bien fera bien de prendre un DE, mais un newbie moins. |
TMaverick Transactions (0) | Moi g choisi c armes en fonction de leur efficacité.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2001 à 16:47:27 Merci ca pourra m'aider le jour ou je me mettrai serieux a CS |
TMaverick Transactions (0) |
TMaverick Transactions (0) | Un petit plus :
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 17:07:10 |
TMaverick Transactions (0) | Alors ya pas de player CS ici ? --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | pas mal du tout --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Romeo Life is cool !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | merci bien! --------------- Romeo dela Noche |
Samanosuke Transactions (0) | Pour Jupiler>
|
cassidy Black RainbowTransactions (0) | tite question personne aurait un truc pour reduire le "lose et le choke" ?? |
silvertekk Transactions (0) | Bonne initiative ...
|
silvertekk Transactions (0) | Cassidy, le loss et le choke il faut en avoir le moins possible ; l'ideal c'est bien sur 0 pour les 2 [edtdd]--Message édité par Silvertekk--[/edtdd] |
cassidy Black RainbowTransactions (0) | ouais je ne sais que trop bien ce qu'est le lose et le choke (meme symptome que toa qd yen a trop) ce que je voudrais savoir c si il existe des trucs pour le faire diminuer |
thekiller3 Transactions (0) | vous voyez une utilité au casque ds CS vous?? |
cassidy Black RainbowTransactions (0) | si si ca protege
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | t sur que PB compare les skins acelles du serveur? parce que moi je joue sur un CS totalement customisé (armes, modeles/skins, otages), et je me suis jamais fait ejecter par PB. |
TMaverick Transactions (0) | Si vous voulez + d'infos sur punkbuster --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) | Alors ? Ca intéresse personne ? Domage. --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Patching Transactions (0) | J'ai une petite questions. A parties internet, des fois au lieu d'avoir l'icone du serveur dedie on a une icone avec un rond blanc et au centre un point noir. Qu'est ce que ca veut dire? |
brascoo Transactions (0) | Tres bon compte rendu ! Merci et bravo ! |
sashock Transactions (0) | Meme si je joue pas a CS (ca SUXE (nan je deconne)) bonne initiative un UP pour toi |
dirakocha Transactions (0) | Suis d'accord il faut un peu les aider les NB et ne pas oublier qu'on était à leur place y a pas si longtps de ça
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ben moi j'suis vraiment un newbie cause CS j'viens de le tester pour la 1ère fois en LAN y a 1 semaine à peine. Clairement ce guide c'est ce k'il me fallait. Maintenant au niveau impressions... ce jeu n'est pas tendre avec les newbies . Etre condamné à faire le spectateur c'est gentil 2 min puis après c'est vite chiant . J'crois ke c'est le plus gros défaut de ce jeu. Ils auraient pu prévoir autre chose pour passer le temps... en plus étant un habitué de Q3... pfouh putain ke c'est lent (je passais mon temps à me demander si je courrais vraiment...).
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
warmastercs Transactions (0) | maverick t etait pas FAMAS ???????????????? si oui idem --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
zakkwylde Transactions (0) | Un gros merci a ce post pour les NB.
|
TMaverick Transactions (0) | Désolé je ne suis pas un FAMAS.
TMaverick Transactions (0) | Ah oui, encore une petite commande :
TMaverick Transactions (0) | Si vous avez trop de blems avec Windows XP et conter strike :
TMaverick Transactions (0) | Tiens je pense à un truc... héhé
warmastercs Transactions (0) | ba ptain si avec ca ils savent pas .............. --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
TMaverick Transactions (0) | Oui je crois que cela peut aider !
TMaverick Transactions (0) | Au fait, il est très simple de "customiser" les viseurs "inactifs". Par exemple le viseur lorsque vous "zoomez" avec la Sg552 (comando) ou la Steyr ou encore celle des Fusils snipeurs (Awp Scout...)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. |
Cherche CLan pour Counter High level | Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ???? |
Big problème pour jouer a Counter en opengl | Counter Strike g un bug avec ma carte graphique?????? |
Plus de sujets relatifs à : Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |