|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis newbie a Tactical OPS. |
Mulot Transactions (0) | je cherche des liens vers des site TO en francais .des trucs et astuces car je me fait defoncer la gueule.des prog pour tweeker UT.
[edit]--Message édité par mulot--[/edit] |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 17:56:39 |
PierRick Transactions (0) | Salut. |
Mulot Transactions (0) | bon g du fric pour changer ma carte mère+proc.mais si je change a la rentré ca coutera moin cher.pi g pas envie de changer juste pour UT et TO.
|
Mulot Transactions (0) | [#717100][#0ef000]up[#0038c6][#000000]up |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | s'il cherche sur ton dur avec les textures elevées c peut etre a cause d'une agp aperture trop faible (tu as au moins 64?, sinon essaye a 128 aussi)
|
PierRick Transactions (0) | Pour les accès disque en Texture Elevées, j'avais pareil avec mon Duron 650 et ma GFDDR, et c'est un peu aussi le cas avec mon TBird 1.3GHz+GFDDR, avec ma GF3 par contre ça va.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Arcapt tu peux etre plus precis pour les regleages open gl.
|
Mulot Transactions (0) | mon OpenGL est sans S3TC car g pas le deuxième CD.
|
Mulot Transactions (0) | OH LES MEC!!!!!!!!!!!!ce matin sur wireplay g fait 20minutes de test donc en me laissant tuer.pi après j'arrete mes test et je me met a jouer.g remonté mon score comme un bourin.je les ai enchainés.
|
PierRick Transactions (0) | Héhé c'est cool ça commence à venir ! Moi aussi je joue sur les serveurs Wireplay, entre le 1 et le 5, exclusivement ceux là.
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 13:01:42 |
Mulot Transactions (0) | mon pseudo c Memphis.ca serai cool de se faire un petit clan.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | mulot> je v etre un peu plus précis:
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
Mulot Transactions (0) | g essayé les dernier drivers graphiques mais ca c'est revelé catastrophique.
|
Mulot Transactions (0) | g découvert que mon réglare rame trop dans la map avec la plateforme de petrol |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Je viens d'essayer TO, et c'est pas mal du tout. Moins réaliste que SF, mais sympa quand même.
[edit]--Message édité par kerlutinhoec--[/edit] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Clan TO francais :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | arg
|
Mulot Transactions (0) | pour ma config ca servirai quelque cdhose d'O/C ma GeForce 2 MX?
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Mulot Transactions (0) | [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pak et Neptune : ouais c carrément un gros LAPSUS !:lol:
[edit]--Message édité par Styx0--[/edit] --------------- Galerie Photo (Canon) |
Mulot Transactions (0) | je vien de tester strike force.c vachement mieu car il y a des map en pleine journée.mais elles sont trop grande.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tactical ops 2.0 | Q3: newbie question |
[question de newbie] jeux import sur Dreamcast | cs newbie serveurs |
Tactical Ops | Où trouver des maps pour Tactical Ops?????? |
Unreal Tournament et Tactical Ops : problèmes de skins. HELP !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis newbie a Tactical OPS. |