|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la MSX ou le topik des anciens du jeu-vidéo! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | J'ai commencé les jeux très jeune avant même la nes!! et j'ai eu 2 dinausaures de console, la "Alice" avec le jeux du serpent qu'on trouve maintenant sur tous nos portables!! et surtout la MSX avec des jeux cultes. pour ceux qui connaissent, vous vous souvenez des jeux? j'ai plus les noms en tête mais y en a 2 qui m'ont marqué, 1 avec un fantom, de la plate forme en scrolling horizontal et 1 jeux style "mercs" (on va dire...) en scrolling vertical avec un petit viking qui faisait une bulle avec son nez kan il dormait si on le laissait trop longtemps sans bouger!! bon ça va pas dire grand chose aux nouveaux mais bon... |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:35:43 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ben apparemment ça dit rien à personne!!! vous avai toos commencé avec la psx ou koi!!!! |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | sony msx ? c'était pas un ordi plutot ? |
fred2k Transactions (0) | LE MSX |
Dephi Transactions (0) | Ah MSX, l'un des premiers standard de la micro...
--------------- |
fred2k Transactions (0) | dommage que ce soit un msx1 à cassette,un 2 j'aurai pê prit si j'avais pu retrouver les cartouches que j'ai cité au dessus.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je sais plus qui l'a fait? mais ça correspond à la description de fred2k! et c'était de la bombe cette console |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi c'était la 1 je crois avec le lecteur à k7 enfin ça remonte à tellement longtemps que j'me rappelle plus trop |
fred2k Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | y avait plein de fabricants? savais pô!! en too k ça nous rajeuni pas tout ça mais c'est vrai qu'à l'époque c'était génial !!! et pour une ancienne de chez ancienne elle tenait bien la route quand même! |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:28:47 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | fodrais que je retrouve des screenshot de jeux pour me remémorer tout ça, nostalgie kan tu nous tient |
fred2k Transactions (0) | J'oubliais dans la liste des jeux : c'est sur MSX 2 qu'est sorti le premier Metal Gear de Konami !
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 15-05-2002 à 18:49:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
sonic2 Transactions (0) | Si ca peut vous intéresser, il y a un article sur le MSX sur GrosPixels ici:
|
fred2k Transactions (0) | Merci pour tes liens,ça fait plaisir de lire un test de pinguin adventure
|
sonic2 Transactions (0) | Ca aurait été beaucoup 64, non? |
Elesias Transactions (0) |
--------------- Black List : Fred2K |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'était le bon vieux temps sniff!!!
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi je l'ai toujours mon 8280... mais je ne sais pas si je le vendrai!!! |
Elesias Transactions (0) |
--------------- Black List : Fred2K |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | trop fort les tofs!!! moi cétait pô celle là...mais ça fait bizar de penser que des jeux comme castlevania, mgs, etc sont sorti sur msx avant la nes!!! |
kokolekoko Transactions (0) | ni le alice ni les msx n etaient des consoles mais des ordi
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes mais je parle de "console" dès que ça se branche sur une TV pour moi |
moi j'avais un moniteur avec la mienne |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'me demande à combien on peut trouver ça aujourd'hui? 15 euros...+ ou - !? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | euh... et la 3DO ? c'est une ancienne du jeu vidéo aussi --------------- PCPS360 |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | juste 1 parenthèse pour la 3DO, y a avait 1 jeu de course futuriste dont j'me souviens plus le nom ki arrachait grave à l'époque avec des effets incroyables!!! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | euh... non, wipeout n'est pas sorti sur la 3DO... à part Total eclipse (super bô à l'épok) je vois pas kel jeu ça pouvait être ms g la mémoire ki flanche --------------- PCPS360 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi need for speed!!! 3do j'en ai une la deuxième qu'a fait panasonic!!!
|
Elesias Transactions (0) | Personne ne vendrait des cartouches (qui marchent bien évidemment) pour MSX ? --------------- Black List : Fred2K |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | à l'époque les cartouches étaient copiable... il fallait juste en garder une pour le son "SCC" alors je n'en ai qu'une!!! |
Publicité | Posté le |