|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSR vs GT3 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour avoir vu les 2 tourner , je dois dire qu'ils sont a égalité ...
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 21:38:26 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | !!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ...................... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à propos, je l'ai vu tourner avec le circuit détrempé, c'est l'hallucination..... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben c' est pas compliqué :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ryan arrete de jouer à l'ironie ou tu va te prendre un mur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je sais bien que vous la défender votre PS2 .... N'empeche que vous vous etes fait enfler de 3000 boules ...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | encore un qui essaye de se rassurer. |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 00:06:49 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
dis donc reste poli steuplé ! |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | tain cai rigolo mais là pour une fois on frise le ridicule |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ryan>
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si seulement c t komme ca sur ma tv............ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sphinx Transactions (0) | Je me demande si toute cette opposition à la PS2 n'est pas simplement devenue une forme de mode, ou peut-être de "sport" sur ce forum?
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | C sur que la Dreamcast est 'morte'...mais enfin elle est morte avec une ludotheque de plus de 500 titres dont un bon quart de hits !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 125 hits sur DC? moi j'en vois une vingtaine à tout casser [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | bon ok une vingtaine...moi j'en vois un seul sur PS2 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sphinx Transactions (0) | Le vrai problème du prix de la PS2 est simplement un problème de vraie concurrence. Je ne veux pas dire par là que la DC ne pouvait pas, ludiquement, concurrencer la PS2. Je veux dire que pour d'autres raisons, elle ne l'a pas fait...
|
fred2k Transactions (0) | c vrai.vivement la sortie des xbosque/gameqube pour relancer un peut la compétition au bénéfice de nbous , les consomateurs et mateuses --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | évidament, le moindre bon jeux sur DC est considéré comme un hit interplanétaire par contre sur ps2 un bon jeux passe plutot innpercu et les anti-ps2 se réfugie derriere ca pour dire qu'il n'existe qu'un seul bon jeux alors que c'est absolument faux!
Sphinx Transactions (0) | C'est devenu un sport, je dis! C'est souvent un symptôme de frustration!
|
fred2k Transactions (0) | nan mais d'toutes façons quand j'ai dis 500 jeux je sais même pas donc....mais vu que j'ai même pas joué à Soulcaliburne ni a crazy taxé bah ce que je voulais dire c que j'ai des jeux a rattraper koa...d'ailleurs vous savez si on peut brancher la dream sur un connection internet pc en bidouillant un peu ? (pour jouer à phantasy star online sans raquer à mort)(pasque sinon j'y jouerai pas online koa) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sphinx Transactions (0) | Soulcalibur est un jeu qui aurait pu me faire acheter la DC. Mais ça ne s'est pas arrangé comme ça...
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sphinx Transactions (0) | C'est sûr que si je tombe sur la DC à ce prix-là dans mon coin (Belgium), je me laisserai peut-être tenter...
|
fred2k Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi non plus en belgique elle est partout à 990fr --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prodigy Transactions (0) | Moi ce que j'aime avec des gens comme Ryan, qui se prétendent de bonne foi, c'est pour décrire GT 3 on a droit à des "hallucinants", "sublime", "à tomber par terre", et pour les jeux DC "ouais ils sont biens", point. Parti pris ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan mais c'est vrai qu'en voulant remettre les choses à leur place, parfois j'appuye trop sur certaines choses, mais c'est parfaitement appliquable dans l'autre sens et d'ailleur et à mon grand désaroi personne ne le fait remarquer et pourtant ca arrive tres tres souvent içi: le moindre bon jeux DC est une méga bombe de la mort qui tue la vie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | wai tu dois surement avoir raison.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | comme toujours --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | huuuuuuuuum aheeeeeeemmmm huhu, scusez j'ai un chat dans la gorge --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stef.D hip..Transactions (0) | Ryan>
|
jeunejedi Transactions (0) | tout le problem c que la DC supporte encore la comparaison avec la ps2 sur certains points alors que la ps2, selon le marketing sony qui est repris e coeur par certains joueurs, aurait du exploser la DC
|
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |